Mini jack

crapozor
Je fais ce poste parce que j'ai lu un topic l'autre jour dans lequel certains voulaient une solution pour relier leurs pédales avec un minimum d'encombrement.
J'ai vu sur le site de Aremus comme deux jacks collés dos à dos et je pense qu'il s'agit d'un jack sans cordon, donc parfait pour relier deux pédales sans prendre de place. Quelqu'un peut-il confirmer?
Stalemate
Sur thomann on peu trouver des petits jacks de 20cm, c'est ideal, au cas ou tu voudrai les éloigner un peu l'une de l'autre sans pour autant prendre de place. Ca existe dans tout bon magasin de musique d'ailleurs...
Sinon je n'ai jamais fait attention a des jacks sans fils, mais ca doit surement exister !
crapozor
bah oui çà existe puisqu'ils en vendent sur le site de Aremus. C'est pas mal car çà permet de coller deux pédales l'une à côté de l'autre.
thtrh2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thtrh2
    le
Moi j'ai des 20 cm aussi,et ils sont souvent offert quand t'achete une pédale,si tu connais bien le vendeur biensur
Maltigow
wé ou bine j'ai vu des trucs de 5cm mais avec le cordon super épais et les jacks plaqué j'sais plus quoi ben ça coutait 7/8euros pour un
Si ça coute toujours ça...1.50 le m de câble et 1.50 le jack male+femelle...autant s'en faire un + une belle ralonge!
Maltigow
Maltigow
wé ou bine j'ai vu des trucs de 5cm mais avec le cordon super épais et les jacks plaqué j'sais plus quoi ben ça coutait 7/8euros pour un
Si ça coute toujours ça...1.50 le m de câble et 1.50 le jack male+femelle...autant s'en faire un + une belle ralonge!
Maltigow

En ce moment sur effet guitare...