- Publié par
Ducky le 28 Janv 2005, 19:13
En ce momant je fait un peu de mix a l aide de mon v-amp.
A premiere vue je suis entierement satisfait , jfait du punk et je trouve le son assez enorme.
Mais apres quand j ecoute le morceau au caske c autre chose :S les clean sont toujours de bonne facture mais les disto sont une horreur , on dirait que c'est le casque qui sature en fait , mais g bo baisser le volume en entrée du casque rien n y fait donc la n'est pas le probleme, et plus le casque utilisé est de bonne qualitée plus le rendu est mediocre. G ensuite penser que ca venait de la carte son , mais meme quand je met le casque en sortie du v-amp sans passer par le pc , j'ai ce son pourri dans les oreilles.
Donc il reste 4 possibilité (si vous en voyez plus faite le savoir)
-soit mes branchements sont pas bon , je bmet un adaptateur gros jack petit jack sur la sortie du v-amp puis un cable stereo jusqua mon entrée line in .
Quel serait selon vous le branchement optimal ?
-soit mes micro (emg 81/85) on un niveau de sortie pour lequel mon v-amp n est aps adapté.
-soit cela vien du fait que je n ai pas compréssé mon son , mais je ne comprend pas ca passe tres bien sur des enceintes !
ya t il un traitement en particulier a aporté au son pour qu il soit audible avec un casque ?
-soit c que le v-amp a tout simplement un mauvais son , dans ce cas le pod lui a t il le meme son en casque et en sortie Hp ?
jvé mettre mes deux mix online j edite pour que vous puissiez ecouté !
merci bccc !