Mixage

sweet shadow
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je ne vois pas ou poster.

Donc j'ai fait une petite impro de base avec mon poket pod et une batterie midi.
Mais ça donne de la bouillié sonore

J'utilise nuendo en version gratuite, soit un peu limitée

Mais j'aimerai savoir ce que je peu faire pour amélioré le mix, car je ne m'y connais pas trop.

Voir le Fichier : bouillieSonore.mp3

Alors c'est du rapide, de l'impro, donc y'a pas le rythme super respecté

Mais l'essentiel est que ça sonne mal, et j'aimerai amélioré ça.

Si vous pouviez m'aider

Merci
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
sweet shadow a écrit :

J'utilise nuendo en version gratuite, soit un peu limitée

Hummm... il va falloir que tu m'explique, où t'as vu une version gratuite de Nuendo

Commence par te demander si ton système d'écoute est fiable.
sweet shadow
cubase pardon mais c'est la même chose, et y'a une version demo.

Pour mon susteme d'écoute j'ai pas d'enceinte de monitoring, juste un kit 2.1 de 70w rms ou un casque sennheiser HD 202.
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Steinberg ne fais pas de demo

Ben ton système d'écoute, c'est pas ça...
sweet shadow
Sur pluginaudio y'a une version.

Donc il faudrai commencer par m'acheter des enceinte de monitoring.

Je vais regardé un peu, tu me conseillerai quoi comme matos de base pour évidement pas trop cher?
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Aucune idée, j'ai les mienne depuis quelques années, et j'y ai mis le prix fort.
Mais les résultats sont sans appels
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Oui, c'est bien, des bonnes enceintes de monitoring, mais ça sonne mal sur mon 2.1 à 22 euros : le problème m'a l'air plus profond que ça.