Mod Indyguitarist pour Boss CS-3

Forum Boss
Forums
red_wind
Salut à tous!

Voici mon problème du moment: alors que je me rends compte que le compresseur qui me conviendrait le mieux serait un Boss CS-3 avec modification Indyguitarist, je ne parviens plus à trouver cette modif. En regardant sur le site Indyguitarist, l'onglet modifications a complètement disparu pour laisser place à la vente de pédales Wampler.

Je me demandais donc si quelqu'un savait où trouver cette mod, ou au moins son schéma? Ou encore, quelqu'un l'a-t-il déjà essayée et posséderait encore le schéma? Ou enfin, quelqu'un a-t-il une idée d'un endroit où commander une CS-3 déjà modifiée, ou un kit avec les pièces de cette modification?

Merci d'avance
red_wind
Oui, on y parle de virer le souffle de la CS-3. Ce n'est pas tellement ce que je recherche (à vrai dire, je n'ai pas remarqué tellement de souffle sur la CS-3. Ceci dit, merci quand même, car la manœuvre peut se révéler utile aussi sur le long terme si le problème survient).
Starfucker Inc.
je vais poster sur le topic modif les autres mods que j'ai (celles d'indyguitarist)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
sous google "Boss CS3 mods" et tu auras le choix, et tu retrouveras celle de indyguitarist
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Boss...