Mod pour BOSS DS-2

Forum Boss
Forum
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
Salut à tous,

J'ai cherché sur le forum avant de poster mais je n'ai rien trouver donc voila je vous demande directement c'est plus facile.
Je me trimbale depuis deux ans une DS-2 mais aujourd'hui j'en ai marre, elle ne me serre pas à grand chose... Les utilisateurs se reconnaitront surement dans mon témoignage: on a un bon son clean/crunch enfin voila tout roule et là... REFRAIN! On appuie sur la pédale, ça va prendre les tripes, on est heureux... et non. C'est pas très vif, pourtant volume et disto sont à fond mais non, c'est pataud, faible enfin voila heureusement que l'autre guitariste joue plus fort parce que sinon vive l'énergie...

On m'a toujours dit que c'était parce que je n'avais pas la version japonaise mais je n'ai jamais pu comparer donc bon...
Comme j'en ai besoin et que j'ai pas encore 80€ a mettre dans une RAT, je me demande si quelqu'un connaitrait une modif qui arrangerait mon histoire.

J'attends vos réponses avec impatience et merci par avance.
Rated R
  • Publié par
    Rated R
    le
Ouais déjà vu mais j'ai pas trouver mon bonheur dedans...
Starfucker Inc.
meme avec la frusciante mod ? t'es pas obligé de faire toutes les modifs préconisées...

Et poste dans le topic modif de pédales, il est justement là pour éviter qu'il y ait 150 topics de 2/3 pages pour chaque pédale à modder
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
Rated R a écrit :

On m'a toujours dit que c'était parce que je n'avais pas la version japonaise mais je n'ai jamais pu comparer donc bon...

Je vais essayer de la modifier la mienne mais sans grand succés, maitenant elle abrite un montage perso

Faut meme pas chercher, faut la jetter cette pédale
Starfucker Inc.
je poste de nouvelles mods sur le topic modifs de pédales vu qu'apparament y'a pas mal de demandes...

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
Visualdistortion a écrit :
est-ce que les mods DS1 fonctionnent sur la DS2?

Non c'est pas du tout le meme schéma. La DS1 n'utilise qu'un double AOP tandis que la DS2 utilise un sacré paquet de transistors.

http://www.freeinfosociety.com(...)d=132

La seul modif valable c'est de mettre un autre circuit dans la pédale
Rated R
  • Publié par
    Rated R
    le
J'ai vu celle frusciante, et j'ai vu les avis... tiens d'ailleurs y'avait le tiens mr Dickhead!
Frusciantefan
Ah tiens j'apprends un truc: la DS2 de Frusciante est modée?

Si jamais tu ne t'en sert plus, je suis éventuellement preneur, un pote ma prêter sa version Taiwan aussi et franchement, volume a fond, gain a 2h, mode turbo, roule ma poule je suis très satisfait du son...

Ah si , s'il y avait un modif a faire ==> enlever du souffle!

Donc bon, MP moi au cas ou
Respect who you are inside
Starfucker Inc.
non du tout, je l'ai appelé comme ça parce que un son de DS2 passé dans deux marshall en stéréo, dont un de 200w, forcément ça sonne différement de la DS2 de base

Celle de frusciante est -sauf erreur- tout ce qu'il y a de plus "stock"

pour enlever du souffle: de meilleurs AOP (s'il y en a) et des composants "metal film"

En ce moment sur effet guitare et Boss...