Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mod pour la Morley classic wah?

Forum Morley
Forums
  • #1
  • Publié par
    HeaLLou
    le 31 Aug 06, 18:58
Bonjours à tous , je tien deja a m'excuser de poster dans la mauvaise partie du forum mais je n'arrive pas poster dans "le coin du bricoleur".
Maintenant je vais vous expliqué mon probléme , je posséde une pédale morley classic wah couplé avec une big muff (je joue avec une basse) et étan un grand fan de cliff burton j'aimerais que ma wah soit un brin plus aggréssive , j'explique , j'ai l'impréssion qu'elle wahwate que lorsque je plaque un accord , lorsque que je joue note par note j'ai plus l'impréssion d'un delay qu'une wah (sur une course rapide) , j'ai vue sur quelque site américain qu'il existé un mod pour qu'elle soit plus adapté pour basse , voir meme mettre un pota pour reglé le puissance du wah ,si quelqu'un pouvais m'en dire plus sa serais sympa merci à tous , j'éspére avoir étais assez clair , Bonne soirée
  • #3
  • Publié par
    HeaLLou
    le 02 Sep 06, 22:31
NoFi une petite idée ??
car j'ai trouver une solution DTTS ( debrouille toi tout seul !) c'est de brancher la wah entre mes 2 pédale de disto , la sorti bass rentre dans la Boss DS-2 reglé a l'oreille (level a fond , tone milieu , et disto 8h) qui rentre dans la morley et fini par la big muff , bon c'est pas encore ca mais il y'a plus de mordan dans le son de la wah , mais toujours se probléme de "delay" en course rapide :s

En ce moment sur effet guitare et Morley...