Mode d'emploie et info sur le DG Stomp

bobafettnr
Salut à tous,

J'ai récupéré un DG Stomp de Yamaha.
Pouvez vous me donner des infos concernant cet appareil.
Savez vous où je peux trouver la notice sur le net (en français) ?
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
bobafettnr
trop cool ! Merci....
Tu as une idée de comment paraétrer la machine en fonction des morceau célèbre, genre comment avoir le son de la gratte solo dans THE WALL....
Il y a - t - il possibilité de télécharger dans la machine des patchs... ? Et comment fait-on ?
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
valleyman
sincérement je ne l'ai pas gardé plus de 2 mois!!! le son ne me convenait pas!!! donc là il faut que tu fasses google!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
bobafettnr
Comment cela les sons ne te convenais pas ? T leur reproche quoi ? Moi je l'ai pris car je l'ai trouvé à 200€ et que j'avais besoin d'un simulateur d'ampli. A ce prix là je me suis dit que je ne prennais pas trop de risques. Qu'en penses tu ? Qu'as-tu pris à la place ?
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
valleyman
je n'ai pas dit que c'était du mauvais matériel, j'ai dit que le son ne me convenait pas!!! trop synthétique pour moi!
click sur mon bouton matériel et tu comprendras mon optique!

je l'avais essayé une fois sur scène en direct console et je n'ai pas aimé! je préfère mon rack et un micro devant le baffle, même si ça me tue le dos!!! à l'occasion j'essaierai un pod, pour voir!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Moi je l'ai eu (meme si je viens de faire l'echange avec un ENGL 530) pendant 6 mois ... c'est un tres bon preamp pour les canaux clean, crunch et disto pas trop furax ... ça snnait nickel et tres naturel (le crunch me manque un peu uand meme) ... par contre concernant le parametrage de sons existants ... j'en ai aucune idée, je me faisais mes propres patchs ... mais tu trouveras tres vite un son sympa, en plus il est tres pratique car MIDI, donc il peut aussi te servir de pedalier MIDI pour cntroler d'autres elements ...

Je trouvais que c'etait un tres bon appareil hormis pour les grosses saturations
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
benintendo
Ecoute, moi c'est ce que j'ai et pour 200 euros, ça vaut le coup !!
Par contre, j'ai pas essayer les derniers patch donc je sais pas comment ça marche !
Les presets 011 à 933 corresppondent à des styles précis.
Par exemple,
311 texas blues= vaughan
513= another brick
223 = zztop blues
enfin y en a plein !
Tu peux aller voir sur mon site, j'ai tout fait avec mon dg-stomp !
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !

En ce moment sur effet guitare...