Modife Pédale Wah > pedale volume ?

bourmix
  • Publié par
    bourmix
    le
Hello,

Je me demandais s'il était possbile de faire une modife sur une Wah qui consisterait à désactiver le Wha pour en faire une pédale volume .

En fait j'ai plus de place sur mon PB et cette modife me serait très utile.

Qu'en pensez-vous ?

Merki.
Guitare ADDICT !
bourmix
  • Publié par
    bourmix
    le
Personne ?
Guitare ADDICT !
Starfucker Inc.
tu déconnectes le circuit de wah et tu relies l'entrée et la sortie avec le potentiometre comme ceci:
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
Il y un condo de 47uF (ou quelque chose comme ca) dans le circuit . Il font, apparement, l'enlever pour ne plus avoir l'effet "wah" . J'ai pas essayé donc ce je ne fait que rapporter ce qu'il y a marqué aileurs.

Mais , c'est peut etre pas l'idéale, car ton signal va quand meme passer par le circuit , donc niveau transparence......De plus la course réduite (si crybaby/vox) ne se prête peut être pas a cette application.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bourmix
  • Publié par
    bourmix
    le
Merci,

donc la modife est faisable
Qql connait un bon tech qui ferait ça ?
Guitare ADDICT !

En ce moment sur effet guitare...