Modifs boss ds-2

Forum Boss
Forum
Mr. dickhead
j'essaye depuis pas mal de temps de modifier ma ds-2 pour qu'elle sonne un peu mieux.
J'ai déja rajouté une DEL et doublé les diodes de clipping ' cadonne un autre son mais pas vraiment terrible ca ressemble plus a un fuzz "zarbi bien dur")

alors voila j'ai eut beau cherché dans tout les recoins du net, mise a part les modifs de ds-1 facon Keeley il y a rien de rien concernant la ds-2.
C'est bie ndommage car je pense qu'une fois modifié elle pourrait servir a autre chose qu'un boost( meme la pas terrible car ca ramene du soufle).

Les modifs que je voudrais appliquées :
plus de basses ( la pédale est plus sur les medium et les aigus)
Une disto plus progressive
une plus grande difference entre le mode 1 et le mode turbo( car il n'y a pas beaucoup de difference entre ces modes)

le schéma http://freeinfosociety.com/ele(...)d=132

voila ne esperant que ca interressera du monde et que le topic ne couleras pas vers le fond

merci
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
crazy rabbit a écrit :

une plus grande difference entre le mode 1 et le mode turbo( car il n'y a pas beaucoup de difference entre ces modes)

Cette phrase me fait me demander si le probleme ne viendrait pas plutot de ton ampli ou de ta guitare...
Mr. dickhead
non tout va bien

je dis ca dans le sens ou le mode n'apporte rien d plus que un peu plus de médiums et du vol mais pas vraiment plus de disto et de pucnh

la pédale manque egalement de dynamqieu.
Doc Plus
Citation:
la pédale manque egalement de dynamqieu.

normal c'est une Boss.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mr. dickhead
bah non justement jeveux pas la revendre dans le but de la modifier et d'en tirer quelque chose de potable.

En ce moment sur effet guitare et Boss...