Hello ,
Voila je voudrais postez un gros coup de gueule contre ces webshops.
J'ai commander un BBE supa charger , il y a de sa 1 sem , je le mets dans mon panier , et je vois que le frais de port pour la France sont gratuit (Oui c'est une boutique aux USA ).
Je finalise donc la commande , 3 jours après , voyant que le statut de la commande n'a pas bouger j'envoie un mail au chef , et il me répond qu'il faut payer les frais de port , car le panier a quelques problèmes en ce moment et ne prend pas en compte l'adresse du destinataire.
Je lui dis qu'il n'y a pas de problème qu'il a juste a m'envoyer une demande de payement sur paypal et je le payerais.
Il le fait , mais sur une mauvaise adresse paypal (Il a pris mon email comme compte).
Et puis la galère à commencer , je lui ai envoyé 5 mails lui demandant d'envoyer le payement sur mon autre compte...
Pas de réponse.
Je décide de lui tendre un petit piège , et de lui envoyer un mail avec une autre adresse mail , et la miracle j'ai une réponse en 1 min chrono.
Je lui dis donc que c'était juste pour voir pourquoi il ne répondait pas et qu'il voulais m'arnaquer , et il me dis qu'il n'a jamais réceptionner mes mails....(Pourtant celui pour le payement des frais de ports , il l'a eu...)
Et ensuite il me dis "oui oui , le remboursement ne pose pas de problèmes , je le ferais dans la journée"...
Fin de la journée , résultat rien du tout...
Je renvoie un mail , lui demandant de me rembourser à nouveau..
Une nouvelle réponse "Le magasin était overbooker hier , je le ferais dans la matinée"
Résultat , toujours rien....
Je voudrais savoir si il y avais quelconque moyen de passez par la justice , même pour une si petite somme ? (100 euros)
Merci.