Mohomods&The guitar boutique

GiveMeSomeFunk
Hello ,

Voila je voudrais postez un gros coup de gueule contre ces webshops.

J'ai commander un BBE supa charger , il y a de sa 1 sem , je le mets dans mon panier , et je vois que le frais de port pour la France sont gratuit (Oui c'est une boutique aux USA ).

Je finalise donc la commande , 3 jours après , voyant que le statut de la commande n'a pas bouger j'envoie un mail au chef , et il me répond qu'il faut payer les frais de port , car le panier a quelques problèmes en ce moment et ne prend pas en compte l'adresse du destinataire.

Je lui dis qu'il n'y a pas de problème qu'il a juste a m'envoyer une demande de payement sur paypal et je le payerais.

Il le fait , mais sur une mauvaise adresse paypal (Il a pris mon email comme compte).

Et puis la galère à commencer , je lui ai envoyé 5 mails lui demandant d'envoyer le payement sur mon autre compte...

Pas de réponse.

Je décide de lui tendre un petit piège , et de lui envoyer un mail avec une autre adresse mail , et la miracle j'ai une réponse en 1 min chrono.

Je lui dis donc que c'était juste pour voir pourquoi il ne répondait pas et qu'il voulais m'arnaquer , et il me dis qu'il n'a jamais réceptionner mes mails....(Pourtant celui pour le payement des frais de ports , il l'a eu...)

Et ensuite il me dis "oui oui , le remboursement ne pose pas de problèmes , je le ferais dans la journée"...

Fin de la journée , résultat rien du tout...

Je renvoie un mail , lui demandant de me rembourser à nouveau..
Une nouvelle réponse "Le magasin était overbooker hier , je le ferais dans la matinée"

Résultat , toujours rien....

Je voudrais savoir si il y avais quelconque moyen de passez par la justice , même pour une si petite somme ? (100 euros)

Merci.
Doc Plus
Mohomods je déconseille aussi. Frais de port exagéré (pour le Canada) et délai d'envoi long.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
paypal gère ce genre d'embrouille normalement ils te remboursent si le mec ne répond pas à la procédure de litige. (déjà experimenté 3/4 fois)

sinon tu lui envois un mail disant que t'as avertis ton avocat, généralement ça les fait se bouger
(prépare bien les choses, tu lui sors un nom bidon, avocat dans telle ville, avec un numéro de tel etc etc...)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GiveMeSomeFunk
Hello ,

Bon après avoir bataillé je lui ai fait le coup du "C'est gentil d'arnaquer un jeune de 18 ans sans argent"

Resultat il ma remboursé !

Juste une question pour les utilisateurs de paypal , si un remboursement a été fait et qu'il y à marquer "credité sur carte de credit" ( ) , c'est directement remis sur le compte ?

Ah je suis soulagé
Doc Plus
C'est cool si c'est réglé.

Généralement un litige paypal et les mecs réagissent. Moi j'ai eu un cas ou je n'avais pas reçu le colis, donc après plusieurs mails via ebay, j'ai d'abord ouvert un litige. Sans réponse, j'ai ouvert une réclamation. Il m'a remboursé 2 jours après.
Le mec est un enculé (là c'est le mot), et ebay et paypal ferment les yeux ! Les 2 se font du fric, le reste ils s'en foutent royalement.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Earthworm Jim
moi ça m'est arrivé qu'une fois, objet payé, attendu pendant un mois. en fait le gars vendait des trucs qu'il n'avait pas en stock. j'ai ouvert un litige paypal, j'ai été remboursé et le mec s'est fait viré d'eBay.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
sisi ça fonctionne, j'avais commandé une pédale sur un site et pas de nouvelles, j'ai démarré un litige paypal (car j'avais payé la pédale avec paypal), j'ai étais remboursé et eu les excuses de la boutique
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...