Molko avec une MT-2...!?!

Forum Boss
Forum
piu-piu
En errant sur un site qui resence le matos utilisé par Placebo, j'ai vu que Brian Molko (guitariste-chanteur du groupe) utilisait entre-autres la disto MT-2 de Boss.....

Je suis assez étonné, car ce modèle a la reputation d'être utilisé pour du metal, or Placebo, ce n'est pas du metal, ce serai plutot du glam/alternatif, je dirai... ^^

Alors, ca m'etonne que il utilise ca pour ce genre de musique, ou alors, cela prouve que la MT-2 est vraiment polyvalente...

Le lien pour ceux qui veulent voir :

>>> http://chami86.free.fr/effets.htm
matt-
  • #2
  • Publié par
    matt-
    le 15 Feb 04, 10:38
ben oui la mt2 bien réglée ça peut convenir à pas mal de situations

je sais pas pk on l'a clouée au pilori cette pédale quand même

remarque p'tet que le piège c'est de vouloir l'utiliser pour du metal alors qu'en fait elle s'exprime mieux dans d'autres registres avec des réglages "alternatifs"

piu-piu
Ouais, t'a p'tete raison !

Maintenant, j'hesite entre la MT-2 et la MD-2, jai entendu la MD-2, qui est vraiment bien polyvalente, mais la MT-2 al'air de l'etre aussi ^^
piu-piu
Vous savez comment il l'a paramettre, pr adapter le son de la pedale a celui de la musique ?
metalloo
le V amp 2 simule des amplies qui coute 20000 fr chaqun (plus ou moin bien) donc c pas une ptite pedal de disto sur un ampli pouri qui va rendre mieu qu' un Vamp dans une sono
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
.:Sentenza:.
metalloo a écrit :
le V amp 2 simule des amplies qui coute 20000 fr chaqun (plus ou moin bien) donc c pas une ptite pedal de disto sur un ampli pouri qui va rendre mieu qu' un Vamp dans une sono


sé mieux de la mettre sur une sono ou un amp 100 W marshall ? le son sera mieux sur quelle support ?
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
piu-piu
Bref, il dit que il commande ses effets à l'aide d'un d'un pedalier de controle 4 switchs, mais c'est quoi, ca marche comment ??
Darklight
ça doit être un système de boucles activables par switch comme ça il s'embête pas a avoir les pédales devant lui, il a juste le switch, et puis comme ça les roadies peuvent changer les réglages parce que du coup c'est eux qui ont accès aux pédales...
piu-piu
Ok merci

Mais ca fonctionne comment ? ca repond a quelle principes ?

Vous pouvez me mettre le lien vers quoi ca ressemble...

Mici !

En ce moment sur effet guitare et Boss...