Mon matériel

bonjour à tous
je viens de m'inscrire et je souhaite vous présenté mon matériel
dans l'état actuel il manque un équaliseur stéréo numérique 2*14 bandes digitech le préampli rocktron gainiac n'est pas encore branché car je ne sais pas comment l'associer avec le reste en plus du mark 4 si vous avez des suggestions des conseils des idées des critiques n'hésiter pas !!
je ne suis plus à la page depuis longtemps merci à tous

jimmy216
Tu peux nous dire ce qu'il y a dans ton rack ?
en fait je joue avec un ampli mark 4 de mésa boogie et dans le rack il y a un furman pour le branchement électrique de tout les appareils en dessous il y a un multieffet rocktron intellifex puis dessous un midi mate pour commander multieffet et cannaux de l'ampli qui lui est piloté par un pédalier patch mate (qui n'est pas sur la photo) encore en dessous il y a un multieffet rocktron Xpression et un préampli gainiac qui lui n'est pas encore branché car je ne sais pas de quelle manière je pourrais l'ajouter à tous ça ( le but étant de jouer en stéréo avec des sons différents mais en ayant les mème effets ) voilà j'espère avoir été clair
merci
jimmy216
Ouah un MARK IV...très bon ampli de réputation. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester un. Tu as l'air d'avoir du bon matos , bienvenue à toi

Et la gratte c'est quoi ? On voit sur la photo le petit logo ibanez mais difficile de distinguer le modèle avec cette seule info
prosper=epice
On dirait une Jem ?

A part ca, trop de matos pour que ma petite tete puisse calculer
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Doc Plus
celtas54 a écrit :
un midi mate pour commander multieffet et cannaux de l'ampli qui lui est piloté par un pédalier patch mate (qui n'est pas sur la photo)

En fait ton pedalier midi c'est le midimate, le patchmate c'est un routeur/switcher.

En ce qui concerne tes 2 preamplis, tu peux utiliser un splitter (axess BS2 par ex, ou bien une Lehle, etc ...) = 1 entrée et 2 sorties.
1 sortie va vers le in du mesa, l'autre sortie vers l'entrée du gainac.
Ensuite tu dois utiliser 1 boucle du patchmate, en esperant qu'elle ait un in/out puis un send/return.
Sortie du preamp du Mesa (pre out ou send) vers le in de la loop 4 (par ex), sortie du gainac vers le send de la loop 4.
Ensuite tu branches le out de la loop 4 vers le poweramp in (ou return) du mesa. L'ideal serait que la boucle du mesa soit serie et au niveau ligne.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
merci à tous pour vos réponses en effet la guitare est une JEM 555 fabriquée en corée achetée en 1993 (j'en suis plus trés sur) pour la qualité de ces micros, de la forme du manche, et du vibrato Monsieur LEDUC y a fait quelques retouches et quelques réglage à 3 reprises je crois
je ne suis pas sur d'avoir bien compris les branchement avec le préampli en fait je pensais utiliser un splitter mais je voulais utiliser les entrées et sorties stéréo de l'intellifex et de l'Xpression pour mettre les effets sur le gainiac en sachant qu'il me manque encore un ampli pour ce préampli est-ce possible ?
en tout encore merci de votre intervention à tous

[img:e5d68b35f4]http://img114.imageshack.us/img114/7849/photo540gm6.jpg[/img:e5d68b35f4]
Doc Plus
Pour utiliser la stereo de tes multi ca prend un poweramp stereo et 2 cabs.
Ce que j'ai indiqué c'est pour utiliser les multi en mono et n'utiliser que le poweramp de ta tête mesa.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...