Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon systeme sans fil SHURE SLX14

Forum Shure
Forum
Frusciantefan
Sa y est le pere noel est passé, j'ai enfin pu m'offrir le systeme sans fil dont je revais mais voila UNE QUESTION ME TARAUDE, UNE SEULE QUESTION a laquelle je voudrais avoir une reponse:

Je joue avec un pedalboard et je ne dispose que de deux entrées sur le system. le recepteur pour la guitare et l'emetteur qui file directement a l'ampli.

Comment je fais pour pouvoir jouer avec mon pedalboard, et donc jouer avec mes effets?

VOila sa peut paraitre tres bete comme question, mais je voudrais savoir si je dois encore debourser des sous pour pouvoir connecter mon pedalboard, ou bien s'il ya un systeme dont je n'aurais pas soupçonné l'existance.

Le branchement d'un pedalboard n'est pas indiqué dans la notice!

Merci a vous,

FF
Respect who you are inside
_Arsène
C'est plutôt l'emetteur sur la guitare .. et le recepteur pour l'ampli, non pas l'inverse.

Bha, ton emetteur, que ça soit pour ceinture, ou pour plug jack .. ça ne change pas. Toujours à la guitare

Le recepteur, tu lui fait une petite place sur ton pedalboard, ou plus loin avec du cable. Ensuite en sortie de ton pedalboard, ben.. du cable jusqu'a ton ampli tout simplement

Dit toi que tu mets juste ton pedalboard entre l'ampli et le recepteur, donc ce n'est qu'une question de cable

En ce moment sur effet guitare et Shure...