Monitoring pour 200 euros

loco4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loco4
    le
salut
tu as deja essayé?
av ovation cs247s
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
les M1ACTIVE520 ALESIS à 200 euros !!!
sunglasses
loco4 a écrit :
salut

je recherche des monitoring avec un budget de 200 euros

http://www.westmusic-fr.com/ho(...)8482d

les krk rp6 peut etre ?
merci de me doner un coup main

Je comprends que ton budget soit limité, mais je te conseille vivement d'attendre d'avoir 300€ de côté, c'est pas la fin du monde et c'est vraiment le minimum pour de VRAIES enceintes de monitoring... (300€ la paire évidemment).

J'ai eu les M-Audio BX8a à 320€ en promo, le son est superbe; ne vas pas chercher dans les enceintes de monitoring à bas prix, à ce compte là autant se brancher sur une chaîne hi-fi!
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
sunglasses a écrit :

Je comprends que ton budget soit limité, mais je te conseille vivement d'attendre d'avoir 300€ de côté, c'est pas la fin du monde et c'est vraiment le minimum pour de VRAIES enceintes de monitoring... (300€ la paire évidemment).

J'ai eu les M-Audio BX8a à 320€ en promo, le son est superbe; ne vas pas chercher dans les enceintes de monitoring à bas prix, à ce compte là autant se brancher sur une chaîne hi-fi!

Euh on reste quand meme loin de VRAIES enceintes de monitor.....
Sinon chez tannoy il y a un petit model sympa ..
http://www.myspace.com/studiocapricorne
Propose cours sur Protools HD dans le Morbhian56
sunglasses
bsatch a écrit :
Euh on reste quand meme loin de VRAIES enceintes de monitor.....
Sinon chez tannoy il y a un petit model sympa ..

On reste très loin de vraies enceintes pro, oui (comme je le dis, 300€ c'est un "grand minimum" pour du "correct"), mais à moins de 300€ on en est très, très, très, très loin!

En dessous de 300 on est plus proche des enceintes de PC que d'enceintes de monitoring... hem.
loco4
  • Publié par
    loco4
    le
salut

est ce que : BEHRINGER B2031A TRUTH

c'est bien ou pas ?
av ovation cs247s
loco4
  • Publié par
    loco4
    le
salut

entre Wharfedale DIAMOND 8.1A et la BEHRINGER B2031A TRUTH
merci
av ovation cs247s
sunglasses
Nedz a écrit :
Les Whaferdale sont passives et demandent donc l'achat d'un ampli en plus. Perso, je suis réfractaire à ce genre de système étant donné que l'avantage des enceintes actives est que l'ampli intégré est calibré avec la réponse des enceintes de manière à avoir un résultat neutre (même si à ce prix, évidemment, il ne faut pas s'attendre à de la grande qualité). Ou bien, il faut prendre l'ampli dédié, s'il existe.

Les Behringer sont actives mais je ne connais pas.

Tu trouveras des avis sur les deux modèles (et beaucoup d'autres) sur AF.

+1 pour des enceintes actives (avec ampli intégré).
loco4
  • Publié par
    loco4
    le
salut

sauf erreur ,mais je crois que Wharfedale DIAMOND 8.1A sont actives non?
av ovation cs247s
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
POur avoir du monitoring 500€ minmum pour moi le reste c'est des enceintes multimédia améliorée...
sunglasses
revlam a écrit :
POur avoir du monitoring 500€ minmum pour moi le reste c'est des enceintes multimédia améliorée...

Je dirais plutôt 400€... T'as déjà entendu les M-audio BX8a? Elles étaient vendues autour de 400€ à l'origine, là les prix sont un peu en baisse compte tenu de nouveaux modèles (on les trouve autour de 350€)... On a déjà un excellent son, pas tout à fait neutre (bosse dans les basses) certes, mais vraiment très bon pour le mix comme pour l'écoute!

En ce moment sur effet guitare...