melomelo Custom Cool utilisateur #1 Publié par melomelo le 16 Juin 2004, 15:37 salut a tous,j aimerai savoir kels morceaux aimez vs jouer avec votre wah-wah ke vs trouvez genial a jouer merci.
gregchat Custom Méga utilisateur #2 Publié par gregchat le 16 Juin 2004, 15:42 Voodoo child Sir Psycho Sexy What is soul ? Solo de Communication Breakdown Les compos avec mon groupe et des jams style Groovefunk
Bobba Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Bobba le 16 Juin 2004, 16:49 BULLS ON PARADE !!! et les compos de mon groupe..
marc75020 Custom Cool utilisateur #4 Publié par marc75020 le 16 Juin 2004, 18:07 The crush of love et Summer song de Satriani... Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #5 Publié par Daviken le 16 Juin 2004, 18:10 Yeeeees Summer song mais aussi "See the light" de Jeff Healey (çà c'est géant) et "Bad love" de Clapton. Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Azertymat Vintage Top utilisateur #6 Publié par Azertymat le 16 Juin 2004, 18:10 -M- C'est trop bien de jouer du -M- à la wha. Il l'utilise tout le temps. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
maxsauzaie Custom Cool utilisateur #7 Publié par maxsauzaie le 16 Juin 2004, 18:42 mama's tripping, mon morceau préféré avec voodoo child a la wah