Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Morpheus drop tune, digitech whammy ?

Forum Digitech
Forums
Sebbatou
Bonsoir a tous !

Déja, je vous explique la situation; il y a deja quelques temps, j'ai voulu commaner la morpheus drop tune sur thomann, jouant pas mal avec differents accordages. A ce moment là, il était annoncé sur thomann une livraison dans les jours a venir. Quelques jours apres, j'i reçu un mail comme quoi il y avait un souci et qu'elle ne serait dispnible que le 30 novembre. Je n'ai pas annulé la commande, pouvant pacienter 1 mois.

Cependant, j'ai reçu un mail il y a quelques jours, me disant que ce ne serait finalement que pour fevrier prochain... Il me proposent une alternative, qui est la digitech whammy. En lisant la description, j'ai l'impression que ça se ressemble, avec même des trucs en plus. Donc selon vous, estce une bonne alternative ?
L'autre souci, c'est qu'elle est plus chere, de quelques dizaines d'euros. Dans le cas où la digitech est une bonne alternative, suis-en en "droit" de demander une petite ristourne, en compasation du desagrement ?

Merci et bonne soirée, a bientot
Sebbatou
Personne pour me repondre ? Ce serait bien si j'étais décidé avant noel...
Elric66
salut
tu as essayé la morpheus?
Pour ma part, j'ai été déçu par une réponse molle et un son qui se dégrade par rapport à l'original. Donc, à essayer à moins que celà soit déjà fait.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    XoX
    le 15 Dec 12, 16:38
Apparemment de nouveaux modèles de Droptune vont sortir, je ne sais pas si ça sonne mieux qu'une Whammy, jamais essayé.
Sebbatou
Non je n'ai essayéeaucune des 2, c'est pour ça que je voudrais savoir si l'une est meilleure

Tu aurais une source ? Si c'est le cas, je pense pouvoir attendre encore un peu
DARKMAJESTY
Moi j'ai une whammy wh4 et le resultat est plutot satisfaisant elle est d'ailleurs en echange / vente
chewicko
Attention, la Morpheus et la Whammy WH4 sont totalement différentes.
La WH4 n'est pas polyphonique. En gros, si tu joues un accord, ça ne sonnera pas comme si tu avais une guitare accordée un ton plus bas par exemple. Elle est utile sur le note à note ou pour faire des sonorités un peu space.
La Morpheus, même si je ne l'ai pas testée, me paraît plus convenir à tes attentes.

Par contre, la Whammy WH5 (dernière version) donne la possibilité de jouer en polyphonique ou non. Donc ça peut être intéressant (mais je ne l'ai pas testée). De plus, elle est true bypass, contrairement à la WH4.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...