Moulti-effets

Bon ben moi ca fait un certain temps que je me tiens plus au courant des dernières nouveautés en multi-effets...
Je pense en acheter un mais je ne sais pas vers quel modèle me diriger. J'ai un Zoom gfx 707 mais ses distos dégeu me tapent sur les nerfs (d'autant plus que la prise adapteur secteur m'a lâché).

J'ai une ibanez sabre et j'aimerais avoir une palette de son qui passe de Mark Knopfler (bon son clair - crunch) à une bonne disto métal.
Quelqu'un a une idée ?
snowboy.008
ben ca depends pas mal du budget deja.......
You make me sick.. because I adore you so
multiac
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    multiac
    le
neckfox54 a écrit :
Bon ben moi ca fait un certain temps que je me tiens plus au courant des dernières nouveautés en multi-effets...
Je pense en acheter un mais je ne sais pas vers quel modèle me diriger. J'ai un Zoom gfx 707 mais ses distos dégeu me tapent sur les nerfs (d'autant plus que la prise adapteur secteur m'a lâché).

J'ai une ibanez sabre et j'aimerais avoir une palette de son qui passe de Mark Knopfler (bon son clair - crunch) à une bonne disto métal.
Quelqu'un a une idée ?

Le 707 c'etait pas mal pour le prix, le GFX5 c'est carrement mieux. Un POD, c'est deja autre chose, GT-6 Boss c'est top, le VG 88 roland c'est tres polyvalent. Mais c'est vrai on va crescendo dans le prix, de 300 Euros a 1300 donc a toi de voir.
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
TomKrouze
pourquoi pas un ME-50 de Boss ?
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
C'est vrai que j'ai oublié de préciser le budget... En fait je cherche un truc pas trop cher, aux alentours de 300 euros ce sera déjà le maximum. Du coup, le Boss ME-50 peut être pas mal...

Est-ce que vous avez des avis également sur les Digitech RP300A et GNX 1 ?
Le Zoom GFX-8 est pas mal du tout, a tester.
DaviD
multiac
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    multiac
    le
jjjj a écrit :
boss gt6,ou le VOX TONELAB SE (double pédale)

Je viens de lire l'essai du Vox Tonelab SE et c'est de la bombe mais c'est au alentour des 650 Euros. C'est tout de meme top et va dans la direction du VG 88
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
booga007fr
a mon avis la zoom 707 c pas le top en multi pour legeremnt plus chere tu aurai peu prendre le korg ax100g les sample sont vrement meilleur en qualité ca n'a rien avoir avc les sample bien metalic et acide de la zomm tu devrai la tester
a++
booga007fr
a mon avis la zoom 707 c pas le top en multi pour legeremnt plus chere tu aurai peu prendre le korg ax100g les sample sont vrement meilleur en qualité ca n'a rien avoir avc les sample bien metalic et acide de la zomm tu devrai la tester
a++

En ce moment sur effet guitare...