Mrashall guv nor ou boss ds2???

Forum Boss
Forum
bilute
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bilute
    le
bonjour!!! je cherche a m' acheter une pédale de disto pour remplacer ma boss os2 qui a mon gout n 'est pas super géniale je cherche une pédale asser polivalente cad pour jouer du hendrix ac/dc red hot telephonne . Je joue sur un classic 30 et une telecaster .jaimerai avoir vos avis sur l' une ou les deux pédales si vous les avaai déja essayer ,acheter( vendue!?)! merci d'avance!! a++!
Tof the F*up guy
La Guvnor, c'est tout autre chose. Elle est plus efficace comme Booster que la DS1 ou DS2.
Tophe
super_taz
la guvnor 2 est vraiment une tres bonne pedale, tres ployvalente et malgre tout une bonne personnalite.

la DS1, je trouve ca criard et tres synthetique
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
La question vraiment importante c'est : est-ce que tu aimes le grain du Classic 30 ? Si oui , prends simplement une overdrive transparente (type SD1 ,attention ne pas confondre avec la DS1 qui est une disto).

Et si non , perso je te conseillerais plutôt qu'une Guv'nor ou une DS1 , une Jackhammer , pour rester dans la même gamme de prix . Les sons de celle-ci sont à mon humble avis bien plus dans l'esprit Marshall et crédibles qu'une Guv'nor . Et j'avais un Classic 30 à une époque , donc j'avais essayé une DS1 d'un ami dessus . Crois moi , oublie cette dernière , ça vaudra mieux...
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)

En ce moment sur effet guitare et Boss...