MT-2 Boss, et les configs de l'ampli ?

Forum Boss
Forum
Devil-Exper
Alors voila, je n'arrive pas vraiment à me décider pour les configs de l'ampli.... je m'explique:

- Je n'arrive pas à avoir vraiment le son que je voudrais, quand je mets le bas-méduim-haut ajusté selon mon désire pour le Clean, et bien quand j'enclanche ma MetalZone sa crie ! le son est un peu baffoué, les égus trop haut. Je réctifie un peu ca va mieu, la pédale a du ponch mais me maltraitte les oreilles toujours un peu, je mets tout à BAS (tout les réglages de l'ampli) et la Pédale a le grain de la MT-2, mais la le Clean est vraiment vraiment on ne peu plus clean.... de plus que je dois mettre une bonne dose de volume pour que la pédale se fasse entendre, mais la n'est pas totalement le problème !

Je reçois dans un semaine un Line 6 Spider II 212 150W, la je suis sur un Kustom solo 16R (16W) au moment ou j'écris ce texte.

Alors et vous ? comment faire pour que j'ai la présision et le bohneur d'avoir Clean et Disto a la perfection ?

Merci à tous pour vos réponces
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
add2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    add2
    le
la metal zone est une pédale qui se joue a bas volume. de plus, j'arrive pas bien a comprendre ton problème...quand tu l'enclenche elle fait trop de beuit ou au contraire tu l'entend pas??
hein?
Devil-Exper
Oublie, j'ai posé une question très stupide (je m'en rends compte maintenent )

Mais bon, enfaite, comme j'ai reçus ma MT-2 y a pas longtent, je ne savais pas bien faire les réglages dessus.
Mais, bon, vraiment j'ai pas été loin cette fois lol.

aller bonne
++
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Jcrois pas que tu en auras besoin de ta mt-2 sur ton spider

En ce moment sur effet guitare et Boss...