Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MudHoney "paradoxale"

BluesBucker
Bonjour, je veux dire par là que ma MudHoney a un souffle énorme en standby, guitare branchée, et que le signal "dry" est très, très affaibli, à peine perceptible.

Je déclenche au pied, et là, le SON, superbe ! Re-clic sur le switch, de nouveau souffle de baleine. Je déconnecte la disto de toute source de courant (pile ou alim°) : le son guitare "dry" passe normalement, et se coupe quand je presse le switch.

J'ai testé :

- les câbles = OK (sur Proco Rat) => pas en cause
- l'alim (Palmer PWT12Mk2): toutes les 12 sorties isolées fonctionnent sans hum ni bruit (testé sur une autre pédale) => pas en cause
- changement d'ampli : même bazar avec mon 2061x que sur le Night Train 15 => ampli pas en cause

Elle est supposée être "true bypass" : "The bypas circuit has been changed to a true bypass design"

Les autres pédales fonctionnent normalement, sans souffle ni coupure. Vous avez déjà rencontré ce genre de blème sur cette pédale ? Merci de votre avis électronique.
S'cuse me, while I kiss the sky !
BluesBucker
Bon, eh bien ... renvoyée dans la foulée. J'attends la prochaine en échange standard.
J'ai également reçu la Carcosa le lendemain : un potard HS qui crachote => renvoyée en suivant. J'ai pourtant pas bouffé un chat noir au petit dèj' ???
S'cuse me, while I kiss the sky !

En ce moment sur effet guitare...