Multi affet pour guitare acoustique

mathieucheny
salut. je voudrais m'acheter un multi-effet pour mon acoustique. j'hesite entre l'alesis acoustiFX et le zoom 504 II. j'imerais bien avoir un effet 12 cordes, ....

Il paraît que le zoom a du souffle.
je vais les essayer vant de choisir, mais si je pouvais avoir quelques conseils, ca m'arragerait. C'est le 1° multi effet que j'achete.
mathieucheny
éventuellement, devrais-je me rabattre vers un multi effet pour electrique? j'ai peur que ca donne pas mal de souffle sur une electro
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
bein moi j'mi connais pas trop en electro acousitque mais je sais que yamaha faisait un préamp genre pod mais pour les gratte electro acoustique. moi j'ai une electrique alors j'avais demandé a mon vendeur si ce préamp etait bien il m'avait di oui mais il me parlait de la version electique pas de l'acoustique.
marmotjoy
beh les effets sur acoustique ça se résume a du chorus et de la réverbe, un anti-larsen, et des émulation de grattes et de micros. oublie le zoom ta guitare va faire synthétique, et il parait que l'alesis est pas mieux, sinon j'avais essayé un boss c'était pas mal mais je t'avouerais que autant j'aime bien les effets sur électrique que sur acoustique je vois pas l'intéret

En ce moment sur effet guitare...