- Publié par
Giro le 16 Mai 2004, 15:43
Bon je viens de changer de config au niveau pédales d'effet, et je rencontre un buzz monstrueux
Je me suis dit qu'il était ptêt temps de passer à la multi alim isolée/stabilisée, mais le prob, c'est que ça coute cheeeeeeeer j'ai d'autres priorités, mais en même temps je ne peux plus correctement jouer là
n°1 : kiki m'en construirait une de bonne qualité pour une somme pas trop exhorbitante? mes notions dans le domaine se résument à brancher des piles
n°2 : à moins qu'il n'éxiste une référence pas trop cher et suffisament bonne? des connaisseurs en la matière?
Voilà ce que j'aurais besoin d'alimenter: pour le moment, les boss, la mxr et la wha sont alimentés avec un adaptateur seul et une guirlande
-2 boss (9v),
-une wha(9v),
-une whammy (9volt, mais ne semble pas compatible avec l'alim des boss: la fiche ne rentre pas ),
-une mxr (9v),
-plus tard 2 zvex grace aux power plates (9v),
-un Boss RPS - 10 (un petit boitier de pitch/delay) qui a sa propre alim 9v boss: si j'utilise cette alim sur une pédale boss, la pédale est sous alimentée, alors je ne préfère pas essayer la guirlande sur le RPS
-Et enfin un GR 33 roland, je pense ne pas y toucher non plus coté alim, ça serait une véritable tragédie grecque si ça claquait...
Voilà, j'attends vos conseils/solutions/conclusions sur tout ce foutoire (il est clair que je ne veux pas de piles)
merci d'avance en tout cas