Multi alimentation isolée/stabilisée, besoin d'aide

Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
Bon je viens de changer de config au niveau pédales d'effet, et je rencontre un buzz monstrueux

Je me suis dit qu'il était ptêt temps de passer à la multi alim isolée/stabilisée, mais le prob, c'est que ça coute cheeeeeeeer j'ai d'autres priorités, mais en même temps je ne peux plus correctement jouer là

n°1 : kiki m'en construirait une de bonne qualité pour une somme pas trop exhorbitante? mes notions dans le domaine se résument à brancher des piles

n°2 : à moins qu'il n'éxiste une référence pas trop cher et suffisament bonne? des connaisseurs en la matière?

Voilà ce que j'aurais besoin d'alimenter: pour le moment, les boss, la mxr et la wha sont alimentés avec un adaptateur seul et une guirlande

-2 boss (9v),
-une wha(9v),
-une whammy (9volt, mais ne semble pas compatible avec l'alim des boss: la fiche ne rentre pas ),
-une mxr (9v),
-plus tard 2 zvex grace aux power plates (9v),
-un Boss RPS - 10 (un petit boitier de pitch/delay) qui a sa propre alim 9v boss: si j'utilise cette alim sur une pédale boss, la pédale est sous alimentée, alors je ne préfère pas essayer la guirlande sur le RPS
-Et enfin un GR 33 roland, je pense ne pas y toucher non plus coté alim, ça serait une véritable tragédie grecque si ça claquait...

Voilà, j'attends vos conseils/solutions/conclusions sur tout ce foutoire (il est clair que je ne veux pas de piles)

merci d'avance en tout cas

En ce moment sur effet guitare...