King's card a écrit :
Sinon tu a l'air de chercher un multi-effet avec un simulateur d'amplis et de baffles intégrés. Tu veux jouer au casque et t'enregistrer sur un PC, si j'ai bien compris.
Pour environs 400 € tu as un POD X3 Live, un Boss GT-10 ou un Digitech GNX4 par exemple.
Pour moins cher tu as la gamme des Digitech RP, mais je ne sais pas si tu as une carte son intégré.
Bon courage car pour trouver son bonheur dans la jungle des multis c'est assez long !
Salut
Euh, au départ je voulais jouer suivant ce shéma: Guitare + multi + ampli mais une personne ma déconseillé de faire cà car l'ampli gacherait le son du multi
ensuite ce que je voudrais, c'est pouvoir poster des vidéos sur youtube et maquette ( m'enregistrer ) mais aussi pouvoir jouer mes morceaux préférés avec un bon son ( Guitare + ampli 5W à lampe autant te dire qu'on a vite fait le tour...)
Donc je pense brancher directement le Multi sur mon PC et faire sortir le son par mes enceintes ( d'où ma question sur la nécessité d'avoir une bonne carte son et de bonne enceinte? )
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche