Multi effet Basse

Je cherche un pedale Multi effet pour ma basse , je dispose a peu pré de 300 €. je cherche la plus performante et la meilleure qu'il soit lol merci de bien m'aider ds mon choix
akrobat
un pod pro?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
non je cherche plutôt un pedalier bien pratique pour jouer en live. Su'est que vous pensez du BOSS ME 50?
primate
J'ai un gt6B qui marche bien que j'ai foutu en annonce sur le site. Le prix peut etre négociable. Si tu aimes les effets ça marche bien, flange disto, delay, harmonizer.... C'est du bon matos
Jim Morrison
'Mon' bassiste joue sur la ME50-B, et il en est très satisfait.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
nikoguitars
j'ai joué un temps avec un mec qui avait une GT6-B...ça sonnaitpas mal et il avait un tas de possiblités...
je cherche un pédalier ac le maximum d'effet de bonne qualité je compte surtou sur le wha wha, es ce que sur le ME 50B y'a un temps vide lorsqu'on change d'effet?

En ce moment sur effet basse...