Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Multi-effet berhinger ou korg ou boss?

Forum Behringer
Bonjour,
je souhaite investire plus tard dans une pedale multi-effet à moins de 110€.Que me conseillez vous? J'avais hésité dans un premier temps avec le korg5G mais question esthetique je le trouve bof.
merci d'avance
alors personne veux m'aider??
Je m'y connait nada en pedale mais le besoin d'en avoir une au pied pour changerrapidement d'effet se fait sentir! Que vaut la x v-amp de berhinger?ou encore les zoom à moins de 150€?
Mortal Kastor
boutentr1 a écrit :
alors personne veux m'aider??
Je m'y connait nada en pedale mais le besoin d'en avoir une au pied pour changerrapidement d'effet se fait sentir! Que vaut la x v-amp de berhinger?


A propos du x v-amp. c'est pas prioritairement un multi effet. il sert surtout de préamp à modélisation. Celles-ci vont de très très bof à assez convaincantes. Les effets aussi, ya du pas mal, et du très bof aussi (à mon gout, compresseur, effets de pitch shifting par exemple sont bof bof).

Niveau solidité c'est pas ça non plus. Je l'ai pas gardé longtemps mais déjà au bout de quelques mois impossible d'appuyer longtemps sur la touche compr (faux contact), et pareil sur la touche tap. Ca commence d'ailleurs à me le faire sur mon v-amp aussi

Ah aussi, ya un gros blanc entre les changements de presets.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ok,merci pour l'info jvais eviter berhinger je pense.
Sinon entre le korg5G et zoomG1 ?
sunglasses
Je te conseille de te tourner plutôt vers un meilleur multi-effet d'occaz... Pour moins de 110 EUR, honnêtement, tu auras un multi aux sons très moyens, pas pratique (souvent pas de pédale d'expression pour régler le volume + peu de commandes au pied) et tu le revendras dans un an...

Donc essaie de trouver au moins un Boss ME50 d'occaz (tu peux en trouver à 150 EUR)...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...