Multi effet : contre remboursement !

PetitChampi
Saltu a tous pouvez vous m'expliquer sur le contre remboursement car j'aimerais aquérir un Gfx707 II a bas prix par contre remboursement
allez a+ !!
et help me jaimerais savoir comment ca marche si c'est fiable : ne pas se faire arnaquer !
+
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ben tu envoie un paquet par la poste et elle ne le delivre au destinataire que si il paie le montant que tu as precisé, puis elle te fait parvenir le cheque.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
petitchampi a écrit :
Saltu a tous pouvez vous m'expliquer sur le contre remboursement car j'aimerais aquérir un Gfx707 II a bas prix par contre remboursement
allez a+ !!
et help me jaimerais savoir comment ca marche si c'est fiable : ne pas se faire arnaquer !
+

ça fait un coût supplémentaire de 6€ je crois. tu payes à réception.
PetitChampi
UI ok mais moi je peu pas savoir si il marche a l'arrivé du multi , il peu m avoir arnaquer aidez moi !
Jim Morrison
petitchampi a écrit :
UI ok mais moi je peu pas savoir si il marche a l'arrivé du multi , il peu m avoir arnaquer aidez moi !

Ben c'est comme n'importe quel achat qu'on te livre par la poste ou par un transporteur : tu ne peux pas savoir si ce qu'il a dedans fonctionne avant d'avoir ouvert le colis !?!?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
petitchampi a écrit :

Hé bien, paie par cheque, essaie le tres vite et si ca ne marche pas, cours a ta banque faire opposition !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bitozar1
y'a pas des frais sur l'opposition ?
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Dark Iron
Moi ça m'est arrivé de recevoir un colis en mauvais état, en contre-remboursement (pour un multi-effets Digitech)... j'ai juste fait fonctionner le SAV du magasin: j'ai ré-expedié le colis à leurs frais, et j'en ai reçu un autre quelques temps après, en état neuf cette fois !! (le seul inconvénient a été de patienter quelques semaines )
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr

En ce moment sur effet guitare...