Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Multi effet dans la boucle d'un autre mutli effet?

Forum Digitech
BunkerXav
Salut a tous.

Tout d'abord veuillez excuser l'absence d'accents dans mon message, clavier qwerty oblige...

Je joue de la basse depuis 25 ans (oui je suis vieux), et l'an dernier je me suis mis a la guitare, histoire de me divertir tranquilou a la maison.

Je joue dans un petit Bugera V5 Infinium dont le son clair me plait beaucoup.

Au depart j'avais plein de pedales d'effet (rattrapage de la frustration du bassiste sans doute ), mais j'ai tout vire quand je me suis rendu compte que je me servais pas de la moitie, et que l'autre moitie me gonflait avec les differents niveaux d'entree, de sortie, etc...

BREF, je viens de m'acheter un petit strip Valeton Dapper (https://www.thomann.de/gb/valeton_dapper_4_effect_strip.htm?ref=search_prv_7) qui me plait beaucoup, ca sonne impec pour ce que j'en fait.

En complement, je voudrais me prendre un petit multi effets pas cher (type Logitech RP360) pour tout ce qui est effets de modulation, phasers, ce genre de trucs.

Il se trouve que le Dapper a une boucle d'effets (ce que n'a pas mon ampli), et donc je me demandais (oui parce qu'apres tout ca y'a bel et bien une question) si ca le ferait de brancher le multi effet dans la boucle du Dapper?

Parce que 2 multi effets en serie j'ai un peu peur de niquer mon signal...

En vous remerciant!
melski44
Salut,
De ce que je comprends, le Valeton Dapper est un multi-effet analogique (au moins pour la partie overdrive/distortion), tu peux donc rajouter sans problème un multieffet. J'aurais tendance à te conseiller un zoom G3X, qui est dans la même gamme de prix que le Digitech, mais plus facile à utiliser.
Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433
BunkerXav
Oui c'est bien analogique.
Donc c'est plutot une bonne nouvelle du coup!
Merci pour le tuyau, je vais jeter un oeilau zoom aussi.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...