Multi effet de dépanage

maxxouille
yop les gens, je vous explique ma situation.

Je viens de changer tout mon matos d amplification et j ai plus non plus de multi effet.
Je suis passé à un système en rack et je pense donc cet été acheter un G major ou équivalent, seulement, j ai pas les thunes pr le moment et j aurais quand meme besoin de quelques effets de base(flanger chorus reverb delay et tout le tremblement) pour la fete de la musique

je cherche donc un petit multi effet (tant qu a fait en rack) sur lequel je pourrais ne perdre que peu(ou pas) d argent sur le laps de temps ou je l aurai(2 mois à peu près)

des idées?

merci
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
location. déjà fait avec une guitare contre un cheque de caution de la valeur de la chose. faut voir dans ton magasin le plus proche si ils le font...
krêp'gigi
maxxouille a écrit :

Je viens de changer tout mon matos d amplification et j ai plus non plus de multi effet.
Je suis passé à un système en rack et je pense donc cet été acheter un G major ou équivalent, seulement, j ai pas les thunes pr le moment et j aurais quand meme besoin de quelques effets de base(flanger chorus reverb delay et tout le tremblement) pour la fete de la musique

je cherche donc un petit multi effet (tant qu a fait en rack) sur lequel je pourrais ne perdre que peu(ou pas) d argent sur le laps de temps ou je l aurai(2 mois à peu près)

des idées?

merci

je vais peut être dire une b^tise mais si tu penses l'acheter cet été, vu qu'on est au mois dejuin, tu peux peut être l'acheter maintenant et le payer en trois fois ? il doit couter dans les 500 euros , ça te ferait par ex150 maintenant et le reste cet été. Beaucoup de magasins de zique proposent cela maintenant
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Salut Maxx,
dans le méme cas que toi, je vien de craquer toutes mes tunes sur un gros rack d'ampli/preampli et plus grand chose pour les effects !
Apres concertation, recherches et conparatifs j'ai trouvé d'occase une "Alesis Quadraverb GT", pas monstrueux mais trés trés potable pour le prix : entre 150 et 250 e sur le net.
Cela me permet de patienter le milieux de la saisons estivales pour acheter le graal de multi effects le "GForce".
Je te déconseille le GMajor, pas trés cher mais pas trés bien non plus, Apres intrview d'utilisateurs, il est complet au niveaux effects et pratique a utiliser, mais est relativement fragile (surtout eclairage de l'ecrant)
mais surtout il bouffe de maniére significative la qualité de son (couleur et surtout la dinamique !!!!!!!).
En tous cas moi ça me fais chier de métre grave des tunes dans du top matos, pour un son de réve qui tue de la mort (VHT !!!!!!!!!!!!!)
et de tous saloper avec un FX de merde !

Voilou Maxxou ! t'as prit quoi comme matos toi ???
wolfen91
maxxouille a écrit :

des idées?

merci

Essaie de voir chez Lexicon, c'est pas mal et rapport qualité / prix c'est très bien aussi !
Killjosy
Moi, j'aime bien les pédales (pas de mauvais jeux de mots, s'il vous plaît ), mais je voyage pas mal, donc ce n'est pas très pratique.
Je me suis donc acheté une RP50 Digitech que j'utilise comme multi-effets de voyage. C'est tout petit, les effets ne sont pas trop dégueus et elle n'est vraiment pas chère.

Essayes-en une !

En ce moment sur effet guitare...