Multi effet ou Pedale wahwah (150 max)

Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le 17 Nov 2004, 21:27
Voila, j'ai ma gratte depuis environ 1 ans, et noel approchant, j'ai bien envi de me faire offrir une ptite pedale multi effet .

J'ai le guitar part de ce moi ci dans les main, et il test plusieur pedale wahwah.

Je sais que le wah wah est un des effet les plus rechercher, mais ca me soul un peu d'avoir un seul effet pour 150€, alors que j'ai vu quelque multi effet au meme prix ki font aussi le wahwah.

Apres plusieur recherche, mon choix se dirige vers le Korg AX10G sachant qu'il a l'air davoir de bonne critques et qu'il simule l'effet wahwah, mais est ce qu'il le fait bien ?

Je ne recherche pas scpecifiquement un effet particulier, mais plutot m'eclater avec different son, (surtout metal).

Voila , j'aimerai avoir votre avis sur wah/wah ou multieffet, et quelle wah ou multieffet thk
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Nov 2004, 21:40
Dans ton cas, je pense que le multi effet semble un bon choix. Ca te permettra de te familiariser avec les differents effets existant. Par contre faut pas trop en demander au multi effet, pour jouer dans sa chambre ca va. Puis tu pourras racheter les effets un a un plus tard ou petit a petit.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le 18 Nov 2004, 02:07
Ok, merci. c'est bien ce que je me disais aussi.
Surtout que c'est pour jouer dans ma chambre avec petit ampli 15w peavy pour l'instant.

Qq a eu l'ocase de tester la Korg AX10G ?

Vous me conseiller quoi sinon comme multi effet ?

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Nov 2004, 09:38
MaxxA a écrit :
Ok, merci. c'est bien ce que je me disais aussi.
Surtout que c'est pour jouer dans ma chambre avec petit ampli 15w peavy pour l'instant.

Qq a eu l'ocase de tester la Korg AX10G ?

Vous me conseiller quoi sinon comme multi effet ?

evite la gamme des RP de Digitech elle est pas terrible, par contre si t'as le budget pour la gamme GNX (toujours de Digitech) ce sont de bon pedalier.

Pour le AX10G regarde sur http://fr.audiofanzine.com il y'a des tests du pédalier.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...