Multi effet, que choisir??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stabilo Boss
Il faudrait plutot que tu regardes dans les occas,le boss gt6 est pas mal,un peu plus que ton budget mais la qualité est sympa pour le prix
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
slug a écrit :
j'ai toujours entendu que zoom, c'etait pas terrible niveau rendu de son.

Tu as entendu ? Mais est ce que tu t'es entendu jouer avec du matos Zoom!

J'ai un G2.1u, franchement il est bien cool!
Les sons sont vraiment pas mal, mise à part les distos!
La pédale d'expression est pas trop mal et en plus y a plein de ptits trucs en plus: boite à rythme un peu élaboré, liaison USB, Cubase LE!

Dans sa gamme de prix, c'est surement le must...Au niveau du dessus, les Korg ou GT6 dépotent bien!

@+

ted
Maltigow
Korg ( et Vox ) auraient visiblement les meilleures modélisations et effets numériques du marché... Je trouve Zoom vraiment pas loin du coté des effets... et sérieusement les distos sont au contraire leur point fort ! Même Satriani en utilise l'une ou l'autre de l'ancienne version le 606 ( bémol:le matos qu'il a derrière )

Disons qu'il y a juste un plus petit panel que sur certains multis, des cleans pas franchement exceptionnels, et que les satus sont toutes très typées, faut tomber sur celle(s) qu'on aime quoi !

De toute façon des avis tu en as là : essaye maintenant fais toi une idée Et fais pas autant confiance aux avis qu'en tes oreilles !
Maltigow
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
j'irai essayer le zoom g2.1u alors.
merci
une question pour toi matigrow une zoom g2 sur un ampli tout lampe, jai entendu dire que ca denature le son de ton ampli... mais sais tu a quel point ca denature.

En ce moment sur effet guitare...