Multi-effets avec footswitch pour 200 euros...

saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Je prévois d'acquérir un SansAmp GT-2 ou Tri A.C., et je voudrais le compléter par un multi-effet pas trop trop cher, avec pédalier, mais sans les distos et satu qui ne me seront d'aucune utilité.
J'aimerais avoir au moins chorus, réverbe, si possible Wha et un accordeur et en option flanger et phaser mais c'est pas indispensable...

bien sur j'ai regardé les pédales seules, mais à pas loin de 100 euros pièce ca monte vite...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
DarkSide
Quel est ton budget?
Sinon, je pense à un G major à 540€ ici
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
DarkSide a écrit :
Quel est ton budget?
Sinon, je pense à un G major à 540€ ici

tu fais bien de me le faire préciser, si j'avais les moyens pour un G-Major ca serait bien !

en fait le moins cher sera le mieux, je rêve surement mais je pensais à en gros 200 euros...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
J'ai édité parcequ'apparement les multi-effets sans disto ca existe pas, ou alors c'est super rare...

donc quitte à etre difficile :

- chorus
- réverbe
- tuner
(- Eq)
(- flanger)
(- phaser)
(- Wah)

avec un footswitch (+ pédale d'expression si wah)
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
up
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
si tu veux j'ai tout les effets que tu recherche sur ma korg ax1000g que je vend d'occase a 110euros. (sachant que le modele 1500 qui la remplace coute 300euros neuf).
si ca peut t'interresser.
y'a pleusieur chorus (stereo etc..), phazer flanger, delay, travel, wha (auot et manuel grace a la pedale d'expression....bref et en plus elle est metallique.
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
pillow a écrit :
si tu veux j'ai tout les effets que tu recherche sur ma korg ax1000g que je vend d'occase a 110euros. (sachant que le modele 1500 qui la remplace coute 300euros neuf).
si ca peut t'interresser.
y'a pleusieur chorus (stereo etc..), phazer flanger, delay, travel, wha (auot et manuel grace a la pedale d'expression....bref et en plus elle est metallique.

ca m'a l'air intéressant, je vais me renseigner à son sujet, de toute façon je pars en vacances vendredi et je reviens 2 semaines et demi après, donc je ne suis pas en mesure de mettre une option, mais si tu l'a toujours on avisera

En ce moment sur effet guitare...