Chalut les gratteux,
gratouillant ma guitare depuis quelques années, principalement sans effet ou avec ma petite pédale de disto qui va bien, je commence à en avoir marre de jouer seul et j'en ai marre de jouer sans reverb, donc ...
Je suis à la recherche d'un multi effets qui ne soit pas forcément très bon sur tous les effets (priorité à la boite à rythme, reverb et accordeur)
Avec ou sans pédale d'expression ça me changera pas la vie (si y a tant mieux, si y a pas je survivrai)
Gros gros gros gros point fort si il y a un looper (vu que c'est aussi une de mes priorités, étant multi instrumentiste)
J'ai souvenir d'avoir essayé un zoom g2.1u il y a quelques années (au moment de sa sortie) et j'avais vraiment apprécié l'engin ... mais après une courte recherche j'ai vu que le G1X était ... deux fois moins cher, du coup je me demandais si la différence de prix (on passe quand même de 65 à 130) était vraiment justifiée (qualité du matos ? du son ? fonctionnalités en moins ?), y a de la concurrence dans cette gamme de prix ?
Des multi effets avec pattern de batterie ET loop existent ? (oui, je sais, je demande beaucoup :p)
Voili voilou (j'ai cherché, promis juré, mais rien vu de concluant)
Edit : j'ai pas précisé le budget, vu qu'il n'y en a pas vraiment, le moins cher étant le mieux, et à grosso modo 200 euros max