Multi-effets en ligne:petites précisions svp!

Gratouilleur29
Voilà, j'ai entendu parler que certains sites proposaient des multi-effets en ligne, gratuitement.Info ou intox?
"There's a lady who's sure..."
z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le
Il y a revalver. J'en ai essayé un autre aussi que tu pouvais charger des presets par un site. Mais en règle générale c'est nul. Y a un décalage entre ce que tu joue et ce que tu entends assez gros. Rien ne vaut une pédale ou un mutli
Il y a revalver. J'en ai essayé un autre aussi que tu pouvais charger des presets par un site. Mais en règle générale c'est nul. Y a un décalage entre ce que tu joue et ce que tu entends assez gros. Rien ne vaut une pédale ou un mutli

Le temps de latence est tout à fait réduisible à quasiment 0 en utilisant les drivers asio appropriés. Pour tout ce qui est instrus virtuels, va faire un tour dans la section informatique du forum, on en parle souvent.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le
Bah ouai mais bon moi personnellement j'trouve ca nul (j'aime pas faire le schtroumph grognon c'eest pour ca ) lol. Enfin pour répondre concretement a ta question : oui il en existe mais bon c'est a toi de voir.

En ce moment sur effet guitare...