Multi-effets en rack aidez moi je suis plusque perdu

fendermaiden
bon je m'explique j'aimerai aquerire un rack d'effets mais je n'y connai que dales la dedans alors aidez moi svp .
Lesquels me conseillez vous ?
j'ai entendu le jfx-1 mais il ne se fabrique plus et le vendeur ma dit que c'est moyen comme son pour maintenant quand^pensez vous ?
Apres il faut un pedalier le quels encore une fois ?

Et si vous pouvait je voudrai bien des extrait de vos multi en rack sa maiderai bien dans mon choix .

merci d'avance .
Doc Loco
Le JFX-1 est excellent: les effets sont de grandes qualité, le maniement est simple et il ne colore pas le son contrairement à beaucoup d'autre multis. Par contre, il n'offre que très peu d'effets : tous les essentiels, à savoir délais (modernes ou vintage), réverbs (tous les classiques), chorus et flange. Bref, si tu n'es pas un gros consommateur d'effet, c'est impeccable (c'est pour ça que c'est mon choix) et tu peux le trouver à prix raisonnable (+/- 250 €).
fendermaiden
mon chere doc loco je croi que mon choix va etre le meme que le tien en effets je ne suis pas consommateur d'effets les principaux me suffise amplement .
aurai tu des extrait de ton jfx-1 pour moi sa m'aiderai bocou .
peut tu me conseiller dans les pedalier stp .
Doc Loco
fendermaiden a écrit :
mon chere doc loco je croi que mon choix va etre le meme que le tien en effets je ne suis pas consommateur d'effets les principaux me suffise amplement .
aurai tu des extrait de ton jfx-1 pour moi sa m'aiderai bocou .
peut tu me conseiller dans les pedalier stp .

Sorry, je n'ai pas d'extraits - franchement, je ne me base jamais sur eux, surtout pour des effets, vu l'importance énorme sur le son final de la guitare, de l'ampli et de la méthode d'enregistrement utilisée.
Pour les pédaliers, je ne peux pas vraiment te conseiller sur les modèles actuels, vu que j'utilise toujours un bon vieu ART X-11, solide comme un rock et tout à fait suffisant pour mes besoins (changer de présélections au pied).

En ce moment sur effet guitare...