Multi effets guitare

Slashking
Bonjour à tous!
Voila pour le prix d'un boss gt10 quelle est le meilleure multi-effets pour ce prix la sachant que je joues vraiment de tout? OU peut-etre que le gt10 est le mieux mais je ne voudriaspas regretter mon achat.
Merci!
Mortal Kastor
Tu souhaites que des effets, des simulations d'ampli ? des distos ? impérativement un format pédalier ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Slashking
Bah je cherche plus des effets, disto simulation d'ampli je vois pas trop la différence =/ pis sous forme pédalier de préférence mais si pour le même prix je peux avoir quelques choses de vraiment mieux bah pourquoi pas.
Starfucker Inc.
le up est interdit en dehors de la section vente

Regarde du coté des line6 pod live (avec simu d'ampli) , du M13, du M9 (uniquement simulation de pédale) et des multi digitech (simu ampli et pédale)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Slashking
Ah d'accord je ne savais pas désolé (pas lu les conditions :s) mais sa change qoi les simulations d'ampli?
olivied
  • Publié par
    olivied
    le
-
Citation:
Up

-
Citation:

-
Citation:
Ah d'accord je ne savais pas désolé (pas lu les conditions :s)

-
Citation:
Up :s

Tu te fouttrai pas un peu de Starfucker Inc. là ??

Les simulations d'amplis, comme indique leur noms, sont la pour simuler des amplis ... des multi effets n'en ont pas et sont seulement pourvu d'effets (chorus,phaser ...).
Utilise la fonction recherche au lieu de faire des ups ...
dexter236
Moi je possède le GT10 que j'utilise avec un bon ampli à lampe et aucun problème.

Le GT10 à bonne réputation car: très bons effets, 1001 possibilités dans les chainage, notamment avec la méthode des 4 cable.

J'ai testé le Line 6 et franchement, le GT10 est mieux. Maintenant, l'utilisation de preamp etc...il est sans doute en dessous par rapport au Line 6 (pas énorme mais bon..).

Il n'y a que ce sur point qu'il y a un bémol je trouve.

Le GT10 est une valeur très sure.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Slashking
olivied a écrit :
-
Citation:
Up

-
Citation:

-
Citation:
Ah d'accord je ne savais pas désolé (pas lu les conditions :s)

-
Citation:
Up :s

Tu te fouttrai pas un peu de Starfucker Inc. là ??

Les simulations d'amplis, comme indique leur noms, sont la pour simuler des amplis ... des multi effets n'en ont pas et sont seulement pourvu d'effets (chorus,phaser ...).
Utilise la fonction recherche au lieu de faire des ups ...

Non non mais mon sujet était a la page 4 et plus personne répondait j'allaisnpas recréer un sujet

En ce moment sur effet guitare...