Salut
je me doute que cette question a deja ete posée..mais je n'ai pas trouvé le ou les topics en question...
Voila : je joue du rock avec une LTD EC 1000 (seymour duncan) et du death avec une jackson SLSMG (dans deux groupes differents),Le tout sur un Valveking 112 + pocket POD
je fais egalement du home studio
j'ai envie de m'offrir une palette sonore qui couvre ces deux domaines (rock au death)
j'ai deja eu un digitech RP 2000 qui m'a plus lorsque je jouais sur des grattes "bas de gamme"..mais avec une SLSMG ça l'faisait pas (je l'ai revendu)
J'hesite aujourd'hui à investir dans un nouveau multi effet (Zoom G 7.1UT) ou alors m'acheter plusieurs pedales pour creer mon propre pedale board
est il possible d'avoir sur un meme pedale board, entre la wha et un delay, deux pedales de disto differentes, permettant par exemple de passer d'un bon son rock à un gros son death ?
que donne les combianisons de pedales de marques differentes? je supose qu'on peut avoir une disto MXr, un equalizeur BOSS, un delay digitech etc.. , non? oui?
bref : me conseillez vous de rester sur du multi effets, ou pensez vous que cela vaut le coup de se faire son propre pedale board en selectionnant un a un les elements? quels sont les avantages de l'une ou l'autre solution
en esperant n'avoir pas ete brouillon, merci à ceux qui me repondront et qui auront compris ma question