Multi-effets qui fait que des... effets !

Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Salut !

Voilà je cherche un multi-effets qui fait que des effets. J'entend par là qu'il n'inclus pas de modélisation d'amplis.

En fait, actuellement j'ai un X-Vamp que j'utilise dans la boucle d'effet de mon Bandit 112. J'utilise son grain et j'y applique un compresseur, delay, reverbe, etc... Mais le problème c'est que ce X-Vamp ne marche plus très bien (et biensûr, plus sous garantie :roll. La pédale d'expression ne marche plus et ne garde plus en mémoire mes presets.

Je recherche donc un appareil qui proposerait que les effets et pas de modélisation. Est-ce que cela existe ?
Sinon, quelle config' séparer puis-je adopté pour couvrir mes besoins (Wha, delay, reverb, compresseur et noise gate principalement) pour pas trop cher (:lol ?

Merci d'avance.

A++
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
nikoguitars
le TC Electronics GMajor est uen tuerie...je ne peux plus m'en passer et il fait "effets" point barre
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Boss ME-50
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le
+1

d'ailleurs j'en vends un (cf.ma signature)
Should I stay or should I go...
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
G-major c'est pas si complexe que ca. Au debut ca a l'air mais si tu li un petit coup la notice il devient tres simple d'utilisation
nikoguitars
Doub a écrit :
G-major c'est pas si complexe que ca. Au debut ca a l'air mais si tu li un petit coup la notice il devient tres simple d'utilisation
absolument d'ailleurs je le trouve super intuitif !!
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
Dans les bons plans y'a aussi de l'occaz sur des produits comme Boss GT3 ou GT5.

;-)
nikoguitars
Antoine a écrit :
Dans les bons plans y'a aussi de l'occaz sur des produits comme Boss GT3 ou GT5.

;-)
absoluement , je recommande le GT3 (mme si il a la technologie COSM de modelisation tres bonen au passage mais comme il voulait sans modelisation)
Antoine
nikoguitars a écrit :
Antoine a écrit :

;-)
absoluement , je recommande le GT3 (mme si il a la technologie COSM de modelisation tres bonen au passage mais comme il voulait sans modelisation)

La conception du GT3 (j'en ai un! ) fait qu'il est très facile de désactiver tout ce qui est simu (micros, amplis, etc...).
C'est d'ailleurs ce que je fais, ça fonctionne très bien et les effets et règlages sont très bons.
nikoguitars
Antoine a écrit :
nikoguitars a écrit :
Antoine a écrit :

;-)

La conception du GT3 (j'en ai un! ) fait qu'il est très facile de désactiver tout ce qui est simu (micros, amplis, etc...).
C'est d'ailleurs ce que je fais, ça fonctionne très bien et les effets et règlages sont très bons.

idem
GreenBud
pbxl a écrit :
up c'est également ce que je recherche .. un tres bon multi effet
ME50....bof
G major trop complexe...

pourquoi pas un vieux GX700....

ça se trouve pour pas trop chere d'occase...
et c'est vraiment un bon multi effet...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Deville_Stevens
des tres bons multi effets en rack qui ne font pas de satu y en a des centaines sur l'occase depuis des années..

Bah oui hein.. la guitare existait avant le catalogue total guitare 2005

bref pour moins de 150€ y a des tonnes de Quadraverb, Midiverb, S100, Quad, Studio, DSP en tout genre par dizaines chez toutes les marques !
MetallicRiffer
Oué y'a un super SX700 de Boss à vendre sur ce forum d'ailleurs...
Antoine
MetallicRiffer a écrit :
Oué y'a un super SX700 de Boss à vendre sur ce forum d'ailleurs...

j'ai eu aussi! C'est du tout bon également!
Faut juste un pédalier de contrôle pour le rendre utilisable en live

En ce moment sur effet guitare...