- Publié par
Stoop le 30 Oct 2008, 21:04
Salut, je suis désolé de vous les casser avec un autre thread à propos des multi, mais j'ai cherché et j'ai trouvé aucun sujet par rapport à c'que je recherche.
Donc voilà, pour un budget d'environ 300€ je recherche un multieffets dont je n'utiliserai PAS la distortion, ou TRÈS peu, je suis entièrement satisfait avec ma Tonebone Trimode. Je suis pas riche, et j'ai pas une chambre de 8000m² donc j'ai pas trop d'espace pour plein de pédales individuelles. Je ne recherche pas d'effets en rack non plus, mais bon, vu mon budget c'était exclu à la base .
Je rechercherais donc un pédalier doté d'une pédale d'expression et de pas mal d'effets, sans être doté de bonnes distortions nécessairement. J'utiliserai principalement le Wah, le Delay, le reverb, le chorus et je m'amuserai avec les autres effets. C'est surtout pour découvrir et m'amuser, plutot que pour un usage professionnel, malgré tout j'aimerais un son qui ne dénature pas trop le son de mon ampli+gratte+pédale de disto, mais bon là j'demande le beurre, l'argent du beurre et le crèmier.
Si vous pouviez me guider dans c'monde inconnu et dans lequel j'me perds ce serait très apprécié! C'est pas super pressant, c'est un achat prévu pour les mois à venir, mais je m'informe, ça m'intéresse.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!