pascal965 a écrit :
Voila je recherche un multi effet SIMPLE genre Playscool !
Un truc basique avec une disto , un flange , une compression ,une wha , que l'on peut additionner .( et si en plus y a une petite boite à rythme.....)
J'ai un Zoom GFX707 qui a une 10aine d'année , un truc comme ça...
J'ai aussi un L6 pod XT avec son pédalier FBV et un Spider Jam : JE N'Y COMPREND RIEN!!!
les patchs , les présets , télécharger un son .........c'est du chinois pour moi !
A l'époque , j'avais plein de pédales Boss , c'était simple ,bon avec souvent de faux contacts .........un truc comme ça mais dans réuni dans un seul truc.......rectangulaire ........ça existe ?????
Donne toi un peu la peine d'apprendre, ça vaut le coup.
Un Pod XT, n'est rien d'autre qu'une chaine complète avec ampli, effets, cab et micro. Tu choisis les effets, tu paramètre ce que tu veux, tu enclenche ou désactive l'effet que tu veux, comme sur un set de pédale analogique.
Un preset ou patch (c'est la même chose), n'est rien d'autre que la sauvegarde d'une ensemble d'effets. Le Pod mémorise par banque de 4 preset avec un total de 127 banques, si ma mémoire est bonne.
Oublies les preset à downloader et crée les tiens. C'est se compliquer la vie pour rien et ça ne sonne jamais comme on veut !!!
Une fois que t'as compris le truc, ça vient tout seul. Puis la doc est bien fichue, il suffit de lire