Multi -effets simple mais bon, ça existe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
je vais recevoir un pédalier digitech rp2000. est ce qu'un possesseur de ce matos peut me donner des infos précises? (sons, résistance...)
gracias muchas
Fournikateur
En fait ce que je cherche c'est un truc comme le ME50 de chez boss ou le Pod, ou encore le tonelab, bref un multi effets à modélisation en rack ou alors en pédalier mais midi !!! je ne veux pas d'un truc qui fasse préamp ... alors ça existe ????
Fournikateur
jb a écrit :
En fait ce que je cherche c'est un truc comme le ME50 de chez boss ou le Pod, ou encore le tonelab, bref un multi effets à modélisation en rack ou alors en pédalier mais midi !!! je ne veux pas d'un truc qui fasse préamp ... alors ça existe ????

Personne ne connait ça ?
T'as le V-amp 2 Pro et le V-amp Bass Pro Aussi...
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 24 Fév 2005, 10:42
Nouwandi a écrit :

Euh... ça c'est plutôt des préamps à modélisations que des multifx... Ce n'est pas du tout ce que jb recherche me semble t'il.
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le 24 Fév 2005, 10:52
Un multi effet en pédalier qui ne soit pas un préampli ou un simulateur , c'est très rare .. si non je t'aurait proposer le GT3 si tu ne sers pas de la partie préampli .
Le tonelab SE est très bon , mais uniquement comme simulateur d'ampli , car coté effet ça ne vaut pas un Boss style GT 3 .
Le GT pro est génial mais très cher et en plus il possède une grosse section preampli et simulateur donc pour moi rapport qualité prix je dirait un bon GT3 d'occas ( moins de 200 euros ) ça devrait le faire .
Moi j'utilise un Tonelab SE pour les simulations d'ampli un GFX1 ( préampli Midi à lampes de chez Digitech ) pour la section preamp et un boss GT3 pour les effets , le tout me donne d'excellent résulats .
minijp a écrit :
Nouwandi a écrit :

Euh... ça c'est plutôt des préamps à modélisations que des multifx... Ce n'est pas du tout ce que jb recherche me semble t'il.

Bon, je dit plus rien mwa !
Fournikateur
Est ce qu'un truc comme le V-amp pro ou le pod 2 peuvent se faire bypasser le préamp ?
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le 24 Fév 2005, 12:59
Oui oui tu peux bypasser la partie préamp.
Ce que je voulais dire c'est que la partie effets d'un V-amp est décente mais ce n'est pas le but premier de ces engins, donc prendre un V-amp si c'est pour ne pas utiliser la partie préamp, c'est dommage. Enfin comme toujours, à voir selon tes besoins et tes goûts/exigences en matières d'effets.
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le 24 Fév 2005, 13:02
Nouwandi a écrit :
Bon, je dit plus rien mwa !

Rhoo il ne faut pas se vexer
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 24 Fév 2005, 18:34
Sinon le marshall jfx1 simple mais apparement effets de qualite . Vous en pensez quoi?

En ce moment sur effet guitare...