Multi effets t REX SoulMate

salut tous
je ne suis pas un pro ni un connaisseur en effet : mes grattes sont branchées directement sur ampli, à lampes ou à transistors pour l'électro-acoustique.

Sur conseil d'un prof de gratte, j'ai acheté d'occasion un multi effet SoulMate pour avoir la reverb un Delay et un overdrive. Mais comme cette usine à gaz est nouvelle, je n'ai pas la notice en franco-français.

Si quelqu'un peut me dépanner, un pdf à imprimer ou des captures écran en jpeg ou png je serai évidemment preneur.

Ce n'est plus téléchargeable au Danemark chez T-Rex car depuis peu, ils ne produisent plus ce produit. Je les ai contacté mais je m'attends à ce qu'ils ne perdent pas de temps avec ma demande.

Alors Help me Please et Mer-si sol ré la mi

Semi-Hollow
SupaDog
Le manuel en anglais est la:
https://static1.squarespace.co(...)L.pdf
Eventuellement tu fais un copier collé dans G trad... Mais ce n'est pas hypra compliqué à comprendre...
Si tu reste en mode live tu peux imaginer que tu as 4 pedales d'effets cote à cote
dans les sens Guitare/Overdrive/distortion/delay/reverb et un accordeur... Dans ton ampli..
en mode preset tu programme les footswitches pour appeler des preset que tu as programmé par exemple footswitch 1 dist+ reverb footswitch 2 disto et delay etc...
salut et merci SupaDog

et le mod op en anglais c'est déjà ça.
je ne savais pour les presets : je pensais que la machine t'imposait des sélections pré-définies. Donc c'est à moi d'associer les effets : ben dis donc moi qui n'ai jamais pratiqué les effets ça va être une révolution.

Je vais potasser mon anglais : merci

Semi-Hollow
je f'rai gaffe car j'ai peur
et j'aime prendre des risques

pis bon quand même faut que je m'améliore : mon prof me dit que ça fait "vieux con" d'être en gras demi caisse avec un Marshall à lampes sans effet alors que lui est en tracte-casse-terre et Kemper digital numéros avec Dolby stéréo à gazon intégré dans le spatio-pseudo illico perso.

j'aime le monde analogique mais quand il joue avec du Delay et un poil de réverbère ben merde : c'est tout de même la classe :
donc,
j'en veux

les effets, c'est un monde qui ne peut tout de même pas être plus dangereux que les adeptes des gros tirants 12 - 56 ou plus
non ?

En ce moment sur effet guitare...