Multi et un wha disposant d'un vrai bypass

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Frunk a écrit :
170 € état neuf !

Ou ça...si c'est a ce prix, je vais revoir ma Cry Baby 95..
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Azertymat a écrit :
Frunk a écrit :
170 € état neuf !

Ou ça...si c'est a ce prix, je vais revoir ma Cry Baby 95..

Mais ici même, à un gentil forumeur, je me suis jeté sur l'annonce depuis le temps que j'en cherche une !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Azertymat
Je vais peut etrer te dégouter mais tu aurait mieux fais de la commander au States...Je vais sans doute l'acheter...http://www.musictoyz.com/dunlopcry.htm

Citation:
Musictoyz.com Price $109.95

Plus frais de port plus frais de duane : environ 120 € en tout je pense...:winik:
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Ouais enfin sauf que tu t'es trompé de pédale, la mienne c'est la 535Q, celle qui est à 114,95 $ (enfin bon ça change pas grand chose) !

Mais bon, là je l'ai reçu en 2 jours et je me suis pas posé beaucoup de question donc je ne suis pas dégouté, t'inquiete pas (de plus tu as dû te planter dans ton calcul, paske 10 $ de fdp et de taxes c'est un peu lège) !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Azertymat
Non parceque 1 dollar n'est plus du tout égal à 1 €...Le dollar a méchament chuté. Pour te donner un exemple, la fuuz factory qui est à 220 $, je l'ai eu 220 euros avec les frais de port ert les frais de duanes. Elle est bien ou pas cette wha ?J'hésite bien à l'acheter.
Et oui, je savais que c t l'autre, je me suis goutrré avec le copier.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
J'avais pas fait gaffe que tu disais 120 € (j'était encore en dollars), et oui elle est méchament bien cette wha, avec tous les réglages possibles il y a de quoi faire !
Azertymat
Ok, je vais sans doute l'acheter dans la semaine prochaine si je trouve quelqu'un a qui vendre ma Cry Baby standard.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
salut tout le monde

au niveau des wah-wah avec un vrai bypass y'a la série des RMC...
Bon elles sont un peu chères (200-300euros en fonction du modèle)
mais le son est formidable...

Shagg'

En ce moment sur effet guitare...