Multi Fx pedalier transparent, quoi choisir?

VAiHalen
hello!

jai actuellement un pedalier multifx mais un peu limité , il manque certain effect et ya pas de pédale dexpression, jaimerais voir si je peu trouver un truc plus dans mes besoins.

je cherche pas un trucs mega cher, je cherche un truc qui fait son taff et qui polu pas le son dans un system en serie (préamp/multi/amplification)

jai besoin quil soit midi, les effects chorus/phaser/delay/reverb/tremolo, le reste cest pas un besoin mais je suis pas contre des possibilités en plus, une pédale dexpression (qui servira de pédale de volume)

voila.. merci d'avance.
Doc Plus
multieffet transparent midi = rocktron.
Une petite recherche sur le forum.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
VAiHalen
oui rocktron oki mais en pedalier ya des models efficace cher eux? je suis pas sur..

apres les simu hp et simu préamp jen ai pas besoin je precise!
Doc Plus
Tu dis vouloir le mettre en série entre le preamp et le poweramp. Tu devrais envisager un rack qui resterait a coté de son système d'amplification, sinon bonjour la longueur de câbles donc dégradation du signal et tout le tralala.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
VAiHalen
oui mais non , je te remerci , je veut pas un rack..
VAiHalen
ya pas de pédale dexpression inclu et jaime pas trop la couleur des effects de tc electronic.

c toujours la meme histoire, le marché du pédalier multifx c pas top.. ya pas grand chose qui tient la route apparement.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
yop

Y'a pas de pedale, mais y'a une prise pour une pedale externe, ce qui a mon avis est la meilleure des soluces, tu peux utiliser la pedale de controle que tu veux ...

Apres les gouts et les couleurs, y'a pas debat, mais a priori je vois pas grand chose d'autre comme produit

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
VAiHalen
merci quand meme !

En ce moment sur effet guitare...