Multieffet sans modelisation, meilleur rapport qualité prix?

• Publié par
    vostok
    le
Bonjour!

Ma config. actuelle:

Duesenberg Starplayer tv - wha-wha boss pw10 - ibanez ts808 - marshall bluesbreaker (l'ancienne) - nano small stone phaser - line6 DM4 - reverb EH holy grail - tête à lampes Bulk sonica 100W sur baffle 4x12 (hp-eminence)

Au niveau des saturations j'ai ce qu'il me faut et ça sonne terrible, donc je ne cherche absolument pas d'effet de modélisation d'ampli,

Je recherche un multieffet qui permette d'obtenir un son delay de haute qualité que je puisse coupler à d'autres effets, qui ne dénature pas le son de ma gratte et qui permette d'enregistrer plusieurs presets.

Le G system parait la solution, mais c'est un peu cher pour ma bourse, existe t'il une alternative de qualité pour prix inferieur?

Merci pour les réponses!!!
Earthworm Jim
ba pourquoi pas un TC electonic vintage delay... (si y'a que le delay qui t'intérèsse)
sinon un G-sharp c'est pas mal (mais bon c'est en dessous du delay simple de tc)

un G system ça me parait gros juste pour le delay.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Bender the Pimp
Les premiers TC Electronics M350 et G Sharp sont à moins de 300 € neuf. C'est pas mal, surtout niveau reverbes et delays. Apres y'a le G Major qui est à moins de 500 €. Ensuite t'a les solutions chez Rocktron comme l'Intellifex, Replifex et Xpression. Selon les versions ils sont plus ou moins cher, mais restent largement en dessous d'un G System ( ils sont + ou - dans le meme ordre de prix que le G Major). Ma préférence irait aux Rocktron pour leur meilleur transparence, apres c'est une question de gout .
  • Publié par
    vostok
    le
le problème de la vintage delay, c'est qu'il n'est pas possible d'enregistrer les reglages et j' en ai besoin de plusieurs!!!
  • Publié par
    vostok
    le
Rocktron???

Il faut que je me renseigne, je connais pas du tout, c'est vraiment top qualité?

Merci
Earthworm Jim
vostok a écrit :
le problème de la vintage delay, c'est qu'il n'est pas possible d'enregistrer les reglages et j' en ai besoin de plusieurs!!!

le vintage delay a une entrée midi et est donc pilotable pour avoir plusieurs présets je pense.

• Publié par
    vostok
    le
D'après les spec. de TC electronics, la connection midi sert soit à régler le tap tempo, soit pour enclencher ou declencher le delay
Earthworm Jim
vostok a écrit :
D'après les spec. de TC electronics, la connection midi sert soit à régler le tap tempo, soit pour enclencher ou declencher le delay

ah, autant pour moi, c con parcequ'il ya deja un switch tap tempo et on/off dessus.

• Publié par
    vostok
    le
c'est vrai que c'est un peu débiel leur truc, mais c'est peut être pour permettre de synchroniser le tempo avec un autre appareil

En ce moment sur effet guitare...