Multieffets BOSS

Forum Boss
Forums
SpongeBen
Hi everybody!

Alors là j'avoue être assez perdu dans les multi effets BOSS, j'ai l'inention de me prendre un petit me50 mais plus je m'informe et plus je doute au vu des autres multi, à savoir gt5, gt 6...
Pouvez vous éclairer ma lanterne? lequel est le plus interressant?
Merci
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Jun 05, 12:00
le GT6 est plus complet mais il possède des simulations d'ampli. Il est plutot destiné à l'enregistrement ou a etre branché dans une sono pour les concert. Bien sur tu peux desactiver les simulations d'ampli voir meme integrer ton ampli dans la boucle du GT6...

Le ME-50, ne fait que multi-effet. Donc si tu est satisfait de ton ampli et que tu veux juste des effet, prends plutot celui là.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SpongeBen
d'accord merci, oui je suis satisfait de mon ampli

me 50 dans ce cas!
hiro2
  • #4
  • Publié par
    hiro2
    le 08 Jun 05, 13:30
bah t'as pas que Boss , t'as les digitech , ... regarde ce que propose la concurrence .
le_calimero44
Je vends justement un Boss GT6, valeure en mag 429 € j'm'en separe pour maxi 300 € (frais de port inclus), date maxi 20 juin.

Après c'est le mag où je l'ai pris qui me le reprend, et j'en prenderai un autre, peut être le GT8...

photos :



VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
geant_vert
je suis peut etre interresse mais ca ne serai pas pour tout de suite

si tu pouvait me dire l'annee
la raison de ten detache(pourquoi tu la vend)
et autre info et photo zoom dans tous les reglages..etc

merci
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"

En ce moment sur effet guitare et Boss...