Multieffets : Duel !!! Votre avis???

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
metallicasound a écrit :
En résumé ce que dit Guitar Part:

RP-300 A/conectique:entrée mono, sorties stéréo,prise casqueet entrée ligne stréréo, le stric nécessaire.

chassis solide, fiable et stable.
Bonne pédale Whammy

les sons:11 modélisations d'amplis de Fender a Mesa-Boogie.+1 simul de guitare acoustique
modélisations haut parleurs,compresions, egalisation.
Effetes de modulation wah wah, delay, réverb.,Whammy(décrite comme tres bonne),nose gate.

Un gadget risible appelé pompeseument "simulation de micro" ou "vent dans la steppe", censé simuler les differents types de micros mais c'est de la merde. je résume...

Les presets ont été fait par des artistes :Mike Einziger(incubus)Jenifer Batten, les patchs sont bien réussis.Sa va du bien saturé au sons clairs jazz, presets utilisables dans tous les styles...

Présence d'une petite boite a rythme
possibilité d'enregistré 10 seconde de musique, pour s'entrainner en repassant le passage plus lentement fonction "Learn a Lick"

Au final pédalier réussi, peu encombrant et de premier choix pour ceux qui cherchent un pédalier de qualité utilisable sans prises de tete.

rapport qualité prix moyen
347 Euros
216mm*330mm*57mm
1,7 kilos

jolie l'artiste
pierro
membre de la ENGL team
metallicasound
J'ai en gros recopier guitar part.
Mais je trouve qu'il disent trop de bien dans se magazines, il n'avance pas trop leur opignion, c'est rare de voir ce matos c'est de la merde.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le
En fait je peux avoir le Yamaha dg-stomp en ocaz à 180euros et le digitech rp300 à 200euros. Vous feriez koi à ma place. L'abscence d'une pédale d'expression sur le dg-stomp ne va-t-elle pas etre trop handicapante??? Votre avis SVP. Et deja merci à tous ceux qui ont répondu!!!
pierro!
ça depend de ce que tu veux faire
si tu compte juste enregistré il n'y a aucun probleme
si tu veux faire des repetes voir des scenes(ouh) ça serait quand meme TRES embetant
pierro
membre de la ENGL team
miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le
Bah en fait c'est pour des répètes donc... Pour les sons par contre je pense que le Yamaha est de meilleur qualité. De toute façon je crois qu'on peut brancher une pédale d'expression (il me semble qu'il y a une wha-wha intégré). Je pense pouvoir avoir le yamaha à 165euros. Ca vous parait comment??? Meme si c'est pour faire des répètes.
miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le
ALORS PLUS RIEN D'AUTRE A ME CONSEILLER???
pierro!
beh on a tout dit

yamaha= mieux pour les sons mais tres chiant si tu veux faire des scenes
pierro
membre de la ENGL team
miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le
ok. Merci à tous
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Biloute a écrit :
Si j'avais le portefeuille de Manu Chao, j'm'acheterai un pedalier gros comme le Congo...

Et si j'avais le portefeuille de Luise Attack, J'lacherai toutes mes pédales, et m'achetrai un rack !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !

En ce moment sur effet guitare...