Multieffets : Duel !!! Votre avis???

miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le
slt. Dans une meme gamme de prix, préférez-vous le Yamaha Dg-Stomp ou le Digitech RP300??? Votre avis SVP
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Les pédaliers c'est pour ceux qui savent pas jouer de guitare !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le
Merci mais c'est pas trop le genre de suggestion que je recherche. Ya personne qui pourrait me conseiller???
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
rorold a écrit :

Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
rorold a écrit :

Y'en a qui devraient sortir et ne jamais revenir
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Arf ! Un peu d'humour que diable...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le
excusez-moi mais kelkun pourrait-il kan meme me renseigner??? SVP J'y connais pas grand chose alors un peu d'aide.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Si j'avais le portefeuille de Manu Chao, j'm'acheterai un pedalier gros comme le Congo...
la guitare c'est de la merde !
eclectik
Biloute a écrit :
Si j'avais le portefeuille de Manu Chao, j'm'acheterai un pedalier gros comme le Congo...

:mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le
Les gars ce serait sympa de m'aider un peu. Ya vraiment personne qui peut me donner son avis. Ne serait-ce que 2 lignes
Y3nr0
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Y3nr0
    le
hi

Pour le digitech, achete le guitar part de ce mois ci (n° 119) il y a un ti comparo entre 4 multi-effect dont le digitech RP-300 A.

Apperement d'après l'auteur de l'article, c'est un bon produit.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
je trouve les distos yamaha plus naturelles...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
pierro!
ouais le yamaha est mieux a mon gout et sonne plus naturelle !
avec digitech je pense qu'ils font des bons sons a partir du RP7 apres c'est juste mon avis
pierro
membre de la ENGL team
metallicasound
En résumé ce que dit Guitar Part:

RP-300 A/conectique:entrée mono, sorties stéréo,prise casqueet entrée ligne stréréo, le stric nécessaire.

chassis solide, fiable et stable.
Bonne pédale Whammy

les sons:11 modélisations d'amplis de Fender a Mesa-Boogie.+1 simul de guitare acoustique
modélisations haut parleurs,compresions, egalisation.
Effetes de modulation wah wah, delay, réverb.,Whammy(décrite comme tres bonne),nose gate.

Un gadget risible appelé pompeseument "simulation de micro" ou "vent dans la steppe", censé simuler les differents types de micros mais c'est de la merde. je résume...

Les presets ont été fait par des artistes :Mike Einziger(incubus)Jenifer Batten, les patchs sont bien réussis.Sa va du bien saturé au sons clairs jazz, presets utilisables dans tous les styles...

Présence d'une petite boite a rythme
possibilité d'enregistré 10 seconde de musique, pour s'entrainner en repassant le passage plus lentement fonction "Learn a Lick"

Au final pédalier réussi, peu encombrant et de premier choix pour ceux qui cherchent un pédalier de qualité utilisable sans prises de tete.

rapport qualité prix moyen
347 Euros
216mm*330mm*57mm
1,7 kilos

On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
pierro!
metallicasound a écrit :
En résumé ce que dit Guitar Part:

RP-300 A/conectique:entrée mono, sorties stéréo,prise casqueet entrée ligne stréréo, le stric nécessaire.

chassis solide, fiable et stable.
Bonne pédale Whammy

les sons:11 modélisations d'amplis de Fender a Mesa-Boogie.+1 simul de guitare acoustique
modélisations haut parleurs,compresions, egalisation.
Effetes de modulation wah wah, delay, réverb.,Whammy(décrite comme tres bonne),nose gate.

Un gadget risible appelé pompeseument "simulation de micro" ou "vent dans la steppe", censé simuler les differents types de micros mais c'est de la merde. je résume...

Les presets ont été fait par des artistes :Mike Einziger(incubus)Jenifer Batten, les patchs sont bien réussis.Sa va du bien saturé au sons clairs jazz, presets utilisables dans tous les styles...

Présence d'une petite boite a rythme
possibilité d'enregistré 10 seconde de musique, pour s'entrainner en repassant le passage plus lentement fonction "Learn a Lick"

Au final pédalier réussi, peu encombrant et de premier choix pour ceux qui cherchent un pédalier de qualité utilisable sans prises de tete.

rapport qualité prix moyen
347 Euros
216mm*330mm*57mm
1,7 kilos

jolie l'artiste
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur effet guitare...