Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Multipiste numérique Boss ou Fostex ?

Forum Boss
Forums
Hello tous.
A un prix équivalent (d'occasion) j'ai le choix entre le BOSS BR 532 et leFOSTEX MR8.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller, sacahnt que je compte l'utiliser ainsi :
- enregistrement direct (guitare, basse, voix) avec simulateurs d'amplis intégrés.
- transfert des pistes et mix sur PC.
Et je me fous de la qualité de la BAR intégrée.

Le Fostex a l'avantage de laprise USB. En fait j'aimerais savoir ce que valent (en comparaison) les simulateurs (amplis & micros) fournis sur les deux machines.

Si quelqu'un a déjà pu faire la comparaison, merci de m'éclairer.
One-R
  • #2
  • Publié par
    One-R
    le 17 Dec 05, 18:01
pourquoi tu n'achète pas une carte son usb ou firewire, ca irai pas plus vite?
Oui, mais si je dois à chaque fois me déplacer avec mon PC sur le dos, c'est moi qui du coup irais plus doucement...
Jim Morrison
jimbear a écrit :
Hello tous.
A un prix équivalent (d'occasion) j'ai le choix entre le BOSS BR 532 et leFOSTEX MR8.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller, sacahnt que je compte l'utiliser ainsi :
- enregistrement direct (guitare, basse, voix) avec simulateurs d'amplis intégrés.
- transfert des pistes et mix sur PC.
Et je me fous de la qualité de la BAR intégrée.

Le Fostex a l'avantage de laprise USB. En fait j'aimerais savoir ce que valent (en comparaison) les simulateurs (amplis & micros) fournis sur les deux machines.

Si quelqu'un a déjà pu faire la comparaison, merci de m'éclairer.


Je ne connais pas le Fostex, mais j'ai le BR532. Attention avec le Boss, je ne sais pas si les pistes sont transférables sur PC... Elles sont enregistrées dans un format spécial à Boss...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur effet guitare et Boss...