Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Multipistes Match: Fostex mr 8 Vs. Boss Br 8, avis et consei

Forum Boss
Forums
Bonjour a tous amis de la gratte,

bon, depuis quelque temps je me suis interessé aux multipiste pour pouvoir m initier niveau enregistrement et retraviller certains sons à partir donc de ses multipiste.
Donc voila ma question, entre le fostex et le boss, quels serait d apres vous le meilleur qualité /prix ??? Ou bien si vous avez une info à me donner sur un autre multi pour budget moyen (500 euros) ??

Merci
Jim Morrison
Si tu bosses seul prends un truc genre Boss BR-864
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
et pour un groupe basique ( guitare, basse, batterie + une piste pour les effets)
hello tout le monde,

et ben voila je suis plutot un jeune guitariste de blues, funk et rock alternatif ( si on peut appeler ca ainsi), je joue sur rickenbacker mais espere bientot me mettre a la gibson

Ciao
Jim Morrison
Il te faut au moins 4 pistes en enregitrement simultané... En neuf, c'est plus 500 euros. Chez Boss : BR1600-cd, chez Korg D1600 ou D1200, Yamaha : Aw16G... Et puis il y en aussi chez Zoom, Fostex, Tascam,...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur effet guitare et Boss...