Ne plus faire de bruit avec ma guitare !!

• Publié par
    elo10
    le 23 Nov 2004, 22:17
Voilà, rentrant tard... chez moi je peux pas me permettre de jouer avec l'ampli. Est ce que des casques/écouteurs existent spécialement pour brancher sur l'ampli de guitare électrique ?
Bon et bien si vous avez des renseignements (marques, modeles...) c'est par ici !!![/b]
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 23 Nov 2004, 22:30
un casque stereo standard devrait suffire, non?
blacksnake
un bon casque HI-FI type fermé ou semi ouvert.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Nov 2004, 23:19
EDIT: Non rien en fait.
hootie
  • hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le 28 Nov 2004, 15:30
[quote="elo10"]Voilà, rentrant tard... chez moi je peux pas me permettre de jouer avec l'ampli. Est ce que des casques/écouteurs existent spécialement pour brancher sur l'ampli de guitare électrique ?
Bon et bien ]si vous avez des renseignements (marques, modeles...) c'est par !!![/ici b][/quote

salut!j'ai le meme problème.j'ai un casque fermé AKG bas de gamme;ça va.Sennheiser est réputé.y'a tous les prix.Mais c'est un peu chiant;le plus souvent je joue débranché et voila
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Nov 2004, 17:01
Ben ca depend de ce que tu as comme ampli c'est un combo avec une prise casque au moins?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 30 Nov 2004, 19:27
On peut brancher un casque sur l'ampli mais le son est moyen
sinon si tu as vraiment des sous, un simulateur d'ampli (modelisation), là c'est vraiment assez adapté pour les personnes qui ne peuvent jouer fort car le son est tout de même vraiment pas mal au casque.

En ce moment sur effet guitare...